MR Member's kart thread !

chaloux

New member
Qui a un kart sur MR ? posté des photos de votre machine :bigup:

dsl pour les photos (pris avec mon cell) je vais en prendre dautre un coup remonté

kart.jpg

164544_10150128734342386_620827385_7828479_7022500_n.jpg
 
Qui a un kart sur MR ? posté des photos de votre machine :bigup:

dsl pour les photos (pris avec mon cell) je vais en prendre dautre un coup remonté

kart.jpg

164544_10150128734342386_620827385_7828479_7022500_n.jpg

C'est quoi le moteur et la transmission que t'a dessus? Je regarde pour m'en acheter un et me pogner un membership pour icar d'ici deux ans. J'ai réalisé tout le potentiel des kart quand j'ai été faire du drag à icar pis que je me suis promené un epu sur le site. Y'avait un gars tout seul sur la track de kart qui semblait avoir un genre de 125cc 5 vitesses pis il avait l'air à se faire du fun à l'infini.
 
nice, content de voir que tu as mis a exécution ce qu'on parlait l'été passé :bigup:
moi jm'en suis pas acheté un mais je vais en faire encore plus cette été que l'été passé :)
 
nice, content de voir que tu as mis a exécution ce qu'on parlait l'été passé :bigup:
moi jm'en suis pas acheté un mais je vais en faire encore plus cette été que l'été passé :)

il est pas trop tard pour en trouvé un :bigup:
 
moi je suis allé deux fois l'été passé au karting grand-mère et c'était écoeurant !
Un peu long se rendre mais ca en vaut la peine :bigup:
 
Jai courser en kart pendant quelques annees! maintenant jai encore un rotax max, mais je nen fait presque plus..


moi cest un rotax 125cc 1 vitesse pour commencé cest le best !

Je dirais que le best pour commencer est vraiment un 4 temp senior!! bcp mieux quun rotax pour commencer!
 
Back
Top