Land cruiser HJ60 1987 diesel

22REpower

Active member
J'ai rien a faire, donc j'en profite pour vous présenté mon land cruiser.
C'est un HJ60 1987, ce modèle a seulement été vendu deux années au Canada ( 86-87 ) et il n'a jamais été vendu au USA, il s'en est vendu environ 1000 en tout en Amérique du nord. le moteur tourne comme un neuf malgré les 465 000km :bigup:
Les specs de la bête:

marque: Toyota
modèle: land cruiser HJ60
année: 1987
Moteur: 6 en ligne 4.0L OHV diesel
max HP: 103hp a 3500rpm
Max torque: 177lb/ft a 1800rpm
Transmission: Manuel 5 vitesse
poids: 2050kg
longueur: 467cm
largeur: 180cm
hauteur: 180cm
ratio de différentiel: 3.70
0-100kmh : 23.5 secondes ( c'est pas une erreur )
top speed: 144kmh
suspension: essieux rigide a lames av/ar

 
la consommation de fioul est décevante en maudit par contre.
j'ai seulement fait de l'autoroute à 85-90kmh et j'ai obtenu 14.7L/100km...
 
la consommation de fioul est décevante

images
 
is the rarity of the Cruiser the sole reason you have it?

Because it has a lot of negative points.

I'm not hating, it's a sick truck, just wondering why?
 
is the rarity of the Cruiser the sole reason you have it?

Because it has a lot of negative points.

I'm not hating, it's a sick truck, just wondering why?

non vraiment pas. parce qu'il est diesel, manuel et essieux rigide avant/arrière. j'aurais préféré un toyota pick-up/4runner 1985 ou -, mais j'en ai jamais vu à vendre en plus d'un an. je l'échangerais n'importe quand pour un samurai fonctionnel avec un bon frame. les land cruiser c'est fun, mais ils sont overpriced, les pièces coutes vraiment la peau des fesses et c'est toyota dealer only...
 
I love it hit me up when ur ready to go play i know a few places nice easy trails :D with my 83 toy pickup gay unfortunately but its still 22r amazingness
 
Belle truck! Back in the days, Toyotas were indestructible TANKS! Mais 0-100 en 23 secondes.... Je pense que la civic 87 de broody peut te battre lol:p
 
jai u un jdm pareil a shop semaine passer on dirait qui venait de sortir du show roum debille :)

un JDM c'est tout simplement le summum, mais caliss qui sont chère, ya un gars qui en vend un à matane, 19 000$. et en faire venir un, un fois rendu ici, ça coute 20k-25k ...
 
Essai de trouver le video de top gear avec un land cruiser...ils attachent le truck au sommet d' un building ,ils font sauter le building et le truck une fois sortie des décombres start comme un neuf:)
 
Essai de trouver le video de top gear avec un land cruiser...ils attachent le truck au sommet d' un building ,ils font sauter le building et le truck une fois sortie des décombres start comme un neuf:)

C'était pas un Hilux/4Runner 1988 ?

Tout cas, vraiment sick ton LandCruiser !!

Je m'ennui du 4runner 87 de mes parents ...

50206816.png


Dire qu'ils l'on vendu pour des peanuts ...
 
un JDM c'est tout simplement le summum, mais caliss qui sont chère, ya un gars qui en vend un à matane, 19 000$. et en faire venir un, un fois rendu ici, ça coute 20k-25k ...


wow tres chere ci ca tinterece jme rapelle que RYDZ ici meme sur le forum en importait en bas de 10k
 
Back
Top