Vidéo: Reisbrennen - Le "trailer" du prochain chef-d'oeuvre de FORMAT67.NET

Burn-out.ca

Shop Representative
Vidéo: Reisbrennen - Le "trailer" du prochain chef-d'oeuvre de FORMAT67.NET

Titre.jpg


L'an passé, FORMAT67.NET en avait émerveillé plus d'un avec son chef-d'oeuvre intitulé tout simplement "NSX" (http://www.burn-out.ca/content/la-nsx). Cette réalisation est considérée par plusieurs comme l'une des 5 plus belles à avoir été mise en ligne en 2010.

Voici le "trailer" de leur prochaine réalisation qui sans aucun doute, sera dans notre Top 10 de l'année 2011.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/vidéo-reisbrennen-le-trailer-par-format67net

Post.preview.jpg
 
The video quality, unsurprisingly, is top notch, these guys always make amazing videos, but it seems like some parts of Europe, or some people in Europe, are still modding their cars like it's 2002.....
 
The video quality, unsurprisingly, is top notch, these guys always make amazing videos, but it seems like some parts of Europe, or some people in Europe, are still modding their cars like it's 2002.....

J'ai une théorie là dessus... peut-être certains d'entre vous sera d'accord avec moi !

Le vrai tuning (celui qui existe depuis toujours et qui existera toujours) améliore les performances d'une voiture, mais doit être pratiqué dans le respect de la période de production de cette dernière.

Voici un exemple "extrême" pour les visuels...

Voici une classique BMW 2002 avec un kit AC Schnitzer de l'époque... ça pour moi c'est du tuning:
2747306719_39db6fc032.jpg


Voici le même voiture mais modifiée de façon à faire du neuf avec du vieux:
Bmw2002_flyer_sm.jpg

Ça pour moi c'est d'avantage du "hot rodding" que du tuning...

Donc est-ce normal que dans cette vidéo les autos ont l'air modifiées comme en 2002... oui si elles sont a peu près de cette époque !

Moi je vois ça un peu comme ça...

Emmanuel
 
Ce que je veux dire c'est des MKIV Supra avec des gros bumpers laites pis des Civics avec des roues 18" laites.
 
Back
Top