gardella racing

C'était pas le dernier au classement dans le poll EOS ?
Y se sont foutu du poll dans le fond ça servait vraiment à rien... Leur idée était déjà faite... C'était juste pour "médiatiser" la nouvelle / créer une mini-controverse.
 
C'était pas le dernier au classement dans le poll EOS ?
Y se sont foutu du poll dans le fond ça servait vraiment à rien... Leur idée était déjà faite... C'était juste pour "médiatiser" la nouvelle / créer une mini-controverse.


c wrecked qui on fait le poll sa avait rien avoir avec gardella, c plus wrecked qui se sont fait tout plein de clicks
 
serieux auriez vous pensez qun petit canadien ontarien aurait eu une chance pour conduire une voiture dune equipe americaine. moi je votais 150% pour pat cyr mais jaurai ete surpris quil soit pris. Apart ACP qui a du gros budget et de la notoriete en rally je crois pas ben ben qune equipe americaine aurait choisi un canadien
C'est vraiment domage car je crois que pat etait le candidat ideal
 
tres dommage et injuste pour pat cyr.

Par contre je suis certain que ca seras bénéfique pour lui.

Assurement il sera un jour un des premier et tout les spot light seront sur lui car il sy sera rendu par lui meme.

il sera l'unique locomotive de sa propre monté.

Je suis certain que le temps l'emmera la où Matt hofmann (the condor) s'est rendu dans le monde du BMX.

Matt a tout fais lui meme. meme ses bmx. le tout sans artifice (toujours en noir et habillé tres old school. jamais eu de frein sur ces velo etc.. ) Avec peu côté materiel, mais avec beaucoup de ce qui est important: La volonté et la passion.


Grand carriere a Pat Cyr. Il en a assurement le potentiel.

simple, solide et efficace.
 
tres dommage et injuste pour pat cyr.

:dunno:

EOS à plusieurs années d'expérience en Formula Drift, Il sait comment ca marche dans la serie.
Il est déja aux states...
Il à déja fait un/des podiums en FD

En quoi c'est injuste?
 
cela prouve encore une fois que si tu as pas une plug a l intérieur de la boite , cest dur en maudit d avoir la commandite juste avec du talent et du hard work....serieux , avec l argent que Pat Cyr depense , y devrait allé directement dans formula D, comme Ryan Tuerk ! dsl de vous faire de la peine , mais y pas d autre mot que :money pit pour les driver canadiens... maudite realité plate ! on es pas big ici !
 
:dunno:

EOS à plusieurs années d'expérience en Formula Drift, Il sait comment ca marche dans la serie.
Il est déja aux states...
Il à déja fait un/des podiums en FD

En quoi c'est injuste?

Aussi champion de la serie Prodrift en 2007
et JDM All stars en 2008....
ah et aussi recrue de l'annee en 2009 en FD....
 
Last edited:
Vous avez pas catcher qu'il y a une question d'argent aussi .. EOS amène beaucoup plus de commandite chez Gardella que Pat Cyr .. it's always about the money
 
Back
Top