Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

d'autre petit cossin pour terminer projet



fillage ,connecteur , plug pour le map sensor csl , ca va etre oem :p , manque seulement map sensor que j'attend toujours depuis un bout ! a suivre...

 
Encore un autre bout de fait sur lauto

Mis ca un peu plus propre





Presque fini :p meme sil reste encore ben des petites chose a faire lol



Le chien qui semble ecoeurer me regarder ... haha



Fini pour aujourdhui... a suivre...

 
Pour ma part,

J'ai acheté mes turbo stage 2 de vargas
df406b28cfd8a7b211752e1f249b0529.jpg


Aussi les kits inlets/outlet
643734300c4e512550e4410e3bc5956f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Va falloir tu change ton charge pipe le oem va casser et tes diverter valve aussi car ils vont leaker et preferable change ta fuel pump aussi ;-) juste un petit conseil si tu veux vraiment ton power lol
 
last week I changed my side reflectors (yellow) to body color of car and I also changed the lower red reflectors that are on the M bumper to the same black color of the bottom

did my free oil change and filter change at dealer yesterday...

they also ordered me my washer fluid tank/sensor because it keeps saying low washer fluid even though its full

the 320xi they gave me.... ZZzzzz my god its slow.... 0-80 its ok.... its after that no matter sport mode or if you try to shift yourself/rev it up ... simply has zero power

I think the minimum someone should buy is a 328 (now 330 again)....

I also looked at the 320 on BMW.ca ... looks like the second you start adding any real options, the price bumps up into 330 territory again

anyways just had to get that off my chest... I would buy a fully loaded Honda Accord V6 Touring for 35K , instead of a base 320xi like that
 
avant remettre la tranny jai regarder comment la clutch etait , tout est encore bon mais le throw out bearing a fait pomal la guerre haha


beaucoup trop jeux d'espace!



Donc on va mettre un throw out bearing neuf et temp a etre la je vais changer pilot bearing aussi !

 
Quelqu'un aurait une plug pour un power steering rack de 328i F30 (2013)? Celui de mon frère vient de lacher dans le stationnement du train et le garage lui quote 3000$, c'est complètement ridicule hahaha...La même fucking pièce pour un E46 se vend 300$ mais vu que son 328i est recent 3000$, comment tu peux fourrer le monde à ce point ca me surpasse le char est neuf esti.

Bravo BMW, 3000$ un steering rack, franchement bravo.
 
Quelqu'un aurait une plug pour un power steering rack de 328i F30 (2013)? Celui de mon frère vient de lacher dans le stationnement du train et le garage lui quote 3000$, c'est complètement ridicule hahaha...La même fucking pièce pour un E46 se vend 300$ mais vu que son 328i est recent 3000$, comment tu peux fourrer le monde à ce point ca me surpasse le char est neuf esti.

Bravo BMW, 3000$ un steering rack, franchement bravo.

2013? Garantie...
 
Si ton frère aime s'obstiner, garantie légale. Pas normal qu'un steering rack chie après 3-4ans.

Mon père a déjà gagné aux petites créances contre Ford pour un alternateur qui a chié après 3ans.

Pour le rack, regarde rockauto.

Edit: sur rockauto la crémaillère varie entre 585 et 1043$ selon les compagnies, incluant un frais de core de 165$
 
Je sais pas trop il a acheté la voiture usagée c'est une 2012/2013 (manufacturée 2012 mais les f30 en thoerie c'est 2013+) avec genre 20k kms maintenant a 39k kms de memoire il restait 2 ans de garantie ou de quoi du genre aucune idée c'est quoi les garanties de base années/kms.

Mais même pas garantie 3000$ pour la MEME piece qui se vend 200$ sur le modele d'avant c'est carrement rire du monde j'en reviens juste pas lol, le morceau est pas en or calvers comment y font pour sortir 3000$ de leur cul c'est incroyable lol

J'ai checké sur rockauto et cil n'y a pas une piece qui semble bonne, mon frere le moteur de la cremalliere est mounté en parallele avec la cremalliere pas en angle genre...Exactement celle la :

$_1.JPG


Je catch pas trop pourquoi le 3/4 des sites affichent pas la bonne piece, pourtant je selectionne l'année...Y doit avoir eu un changement de cette piece au court de la production je sais pas trop.

Le pire c'est que c'est juste le moteur (en noir) qui est peté! Le moteur se dévisse en 2 secondes et on voit tres bien la plug pour le deplugger, mais on vend pas juste le moteur monsieur, c'est 3k$ pour toute la cremalliere ou rien LOL
 
Last edited:
Back
Top