Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Inspection passé.

J'ai du remonter la suspension mais j'ai passé avec mes coilovers sans me faire certifié donc, c'est un bon compromis à mon avis.

Je suis allé au mandataire, le gars m'a dit tu es trop bas je peux pas te passer comme ca.

Remonte, revient demain. (Mercredi). Je vais te passer avec tes coilovers mais pas à cette hauteur.

Je suis aller chez VAG rapidos remonter ca moi même. (Merci à V.A.G.)

Retourner montrer ca à au mandataire pour être sur que demain ca aurait été ok.

Il avait de la place tout suite donc, il m'a passé et tout était numéro 1.

Je vais redropper ca et me faire recoller bientot, évidemment! :)


Bonne affaire ca! mais c'est le mandataire qui ta fait une faveur ?
 
Je viens de passer mon inspection, reste à aller à la SAAQ pour la plaquer :)

Dans mon processus, j'ai du aller au Ministère du Revenu pour obtenur un Formjlaire d'exemption de taxes étant donné que j'avais échangé ma Z3M dans un dealer qui est hors-Québec sinon j'aurais du payer des taxes sur le prix de la M3 sans tenir compte de la valeur de l'échange...
 
Je viens de passer mon inspection, reste à aller à la SAAQ pour la plaquer :)

Dans mon processus, j'ai du aller au Ministère du Revenu pour obtenur un Formjlaire d'exemption de taxes étant donné que j'avais échangé ma Z3M dans un dealer qui est hors-Québec sinon j'aurais du payer des taxes sur le prix de la M3 sans tenir compte de la valeur de l'échange...

J'ai dû faire la même chose!

Content d'entendre que ça bien été toi aussi!
 
J'ai réussi à bruler plus de $ en peu de temps que je brule de pneus en deux étés !
tout est arrivé, reste à installer:
Rallyroad 4" motor mount
Rallyroad water lines for GT/GTX turbo
60# siemens injectors
TT stage 3 ECU
new MAF
GTX3582R T04E (small frame)

c'est l'équivalent du CES Stage 3, il me reste à me décider si je vais avec l'injection d'eau/meth... et si je veux forger le tout cet hiver (CP Pistons / pauter rods)
http://www.cesmotorsport.com/documents/122.html
leurs résultats avec un GT3582R (pas le GTX)
http://www.cesmotorsport.com/extimages/p_GT_R3_dyno_ezg_1.jpg
 
3f6088d5ea17434349f2e423eae1c449.jpg


:)

Envoyé de mon Z30 en utilisant Tapatalk
 
I repainted my calipers with VHT bright blue

Before eesh
6y7zMx1h.jpg


First or second
pAHD0zFh.jpg


Casting lines and dimples were ground down
ArTTY4Rh.jpg


Same caliper as before picture just missing the clip
ogvcpoEh.jpg


Also took the liberty to paint wheel bolts and hubs
SX04jbzh.jpg


Done
rTBU7wOh.jpg


HVKUIgCh.jpg
 
Decided to keep my E90 M3 and sell the ZCP instead.

Yesterday, someone offered me a 2002 E46 M3 track car so I would buy this one instead of gutting my ZCP. I don't need to track a perfect car like my 2005 since I will be removing all the interior. And the 2002 already have some nice parts on and is a lot cheaper!

Makes sense, it's the right thing to do!

Now, none of this stealth s**t...details!! ;)
 
So here's what happened to my E90 lately, maintenance wise P/S steering pump was replaced along with the tensioner and idler. On to the useless stuff my stock suspension was replaced by this

Picture credit to the seller from e90post

attachment.php


And here how the car looks like with these on.

Please note that i didn't go crazy with the height i don't want to deal with scraping, rubing or anything like that, car looks almost stock and doesn't attract anyones attention.still have some minor adjustements to do.

On to the pics

IMG_1255_zpseujr29uh.jpg


IMG_1250_zpsgl88o7au.jpg


IMG_1242_zpsrfrzy4xo.jpg


IMG_1252_zpsscvdlce2.jpg


A bit of nostalgia same spot diffrent car.

IMG_1240_zps2yqfaik9.jpg


IMG_0277.jpg
 
Last edited:
Changed my oil filter stand gasket, vanos line, oil temp and psi sender and alternator on my E46. Parts have only been sitting in my toolbox for about a year.. Put a roof rack on a few weeks ago I got off Kijji for cheap.

This week new headlight lens, roundels and possibly black grills.

IMG_20150614_152658-2_zps4q1gxinz.jpg
 
Actually, I don't mind having the ZCP. Just happy that my Z3M Coupe is gone at a trade-in value of 13000$ ;)

The other E46 M3 track car is a local car and is not for sale anywhere. The guy contacted me directly to offer his car and it seems really interesting!

Nice ! tu as tout le mérite, tu as pris le risque de l'acheter et le temps de la remettre en ordre... La M3 E90 ferais une belle bête de track ;-)
 
Back
Top