Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

pas en piste et pas avec toi hehe, j'ai embarqué avec *VR6* :) Je voulais juste dire que la puissance et la tenue de route que j'ai expérimenté me laisse pas de doute que c'était une très bonne machine de track.

Les voitures ça veut rien dire pour vrai, ça dépend aussi du pilote
 
tout à fait d'accord, mais le gars parlait de "voiture plus rapides", alors j'ai juste fait référence à la voiture. Pour tes qualités de pilote, j'ai entendu des bonne choses, mais jamais expérimenté personellemen :)
 
Même si j'ai fait le move chez Porsche j'aimerais un jour avoir une M3 blanche de chaque génération! Je m'ennuis de mes M3 à cause de vous là! (Ok surtout Gtfour) lol

T'a raison, les ACS font beaucoup mieux à la E46

Spa ben dûr, vends ta 997 Turbo et avec le cash tu vas pouvoir acheter une E36 M3, E46 M3 et E92 M3. Apres vend la Touring et sort 20000$ et tu as la E30 M3. Attends 5 ans et achete la F80 M3!
 
Spa ben dûr, vends ta 997 Turbo et avec le cash tu vas pouvoir acheter une E36 M3, E46 M3 et E92 M3. Apres vend la Touring et sort 20000$ et tu as la E30 M3. Attends 5 ans et achete la F80 M3!

Pas fou! Hahaha

Non je vais apprécié le widebody de la turbo un peu plus longtemps!
 
Very cool little car.

How's the performance like? Is there any pull on acceleration? How long can you go on a full battery? Do you just plug it in at night to a regular electric socket?

(sorry if you've answered these questions a million times)

It's 200hp/200tq, the power is instant and the car weights 600 pounds less then a VW Golf. The car moves quickly from 0-100, then it's slow. It doesn't have a transmission, so it's like 1 gear and that why at 100+km/h, it's not that quick, but will still reah 152km/h.

I plug it overnight in regular outlet. This morning I tried a DV Fast charger for the first time. Charges from 0 to 80 in 20 minutes!

In the city I can do as much as 170km on a charge and 120 on highway.
 
fzbn81z.jpg
 
changé le compresseur, dryer et condenseur du E36, A/C is back !
en fin de semaine je change le bumper du 335, il avait été cassé par un morceau de glace sur l'autoroute... ;-(

le turbo du E36 perd un peu d'huile à l'intake. j'ai un ECU Nick Glantis stage 3 en main, avec injecteurs 60# et MAF. il me reste à choisir entre un GTX3582R ou un GTW3684R... je vais commander un support a moteur rallyroad pour passer l'intake. ca fait pas mal de job pour une voiture que je suis pas certain de garder du tout, mais c'est ca etre addict !

aussi, changé la DMTL pump sur le 335.. j'étais tanné du check engine.. 125$ sur ECS tuning, 260$ chez BMW ville de québec.. mosus que le taux de change est élevé ;-P
 
Last edited:
Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

I think on Tire Rack if you want new ones.
Many BBS vendors online actually. If used, check all the forums.

You in town buddy? Need to do a Porsche meet!
 
Finalement, la 2e E46 M3 ZCP que je suis allé voir c'est pas pour moi...

Donc je garde ma E90 M3 pour l'instant. Je vais sûrement l'annoncer à vendre sous peu mais je vais la garder encore un an si j'ai pas mon prix.
 
vraiment clean la 2002... faudrait que je vende le nissan altima.. le probleme c'est que je vais me ramasser avec 3-4 autos d'été et un vieux beater d'hiver ;-P
 
Des fois je me demande si je devrais echanger ma e90 pour une e46 M3 et en meme temps je veux vraiment une e90 M3 comme prochaine voiture :( Mais bon, ca va attendre pour l'instant.

Heres the last thing i did on mine

out with the old
IMG_20150524_161308681_zpsimisxknl.jpg



In with the new
a15feffe-c8db-425e-9241-2926e1394897_zpsfgibejlu.jpg


Next up, suspension upgrade and i'm done for this year...well hopefully :p
 
j'ai wrappé la trim de steering en carbon sur le E90, j'étais tellement content du résultat, wrappé la grille avant, et les petites trim grises du bumper, plus bumper neuf.. demain je vais wrapper les trim de vitres chromés..

sur le M3, j'ai recu un ECU technique tuning stage 3 + MAF, j'ai commandé des injecteurs 60#, et cette semaine je commande un GTX3582R exhaust vband, et un muffler magnaflow.. l'hiver prochain je devrais faire piston+rod, a 20psi je devrais craquer le 500WHP tout en étant très rapide à spooler...
 
Back
Top