Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Si tu veux avoir le plein potentiel du N54, vas y avec le kit FBO (intake, FMIC, catback exhaust, DP et chargepipe avec DV forge)

Jai le N55 mais mes amis ont le N54 donc on en parle souvent des modifs. Bonne Chance!
 
L'exhaust bmw performance est pas assez bon?

J'avais pensé aussi au kit de methanol mais je suis pas sur si cest une bonne idee
 
L'exhaust bmw performance est pas assez bon?

J'avais pensé aussi au kit de methanol mais je suis pas sur si cest une bonne idee

Le kit BMW performance exhaust est bon si il n'y a plus de cataliseur. Jai la meme chose sur ma 335xi pis j'adore le son.

Pour le kit methanol, c'est une bonne idee mais mon ami a installe le kit a VAG motorsport et ils ont casser le moteur. Donc c'est tres risque comme job et modification.

Mais quand tu es FBO, le kit meth sera meme pas necessaire.
 
Le kit BMW performance exhaust est bon si il n'y a plus de cataliseur. Jai la meme chose sur ma 335xi pis j'adore le son.

Pour le kit methanol, c'est une bonne idee mais mon ami a installe le kit a VAG motorsport et ils ont casser le moteur. Donc c'est tres risque comme job et modification.

Mais quand tu es FBO, le kit meth sera meme pas necessaire.
FBO veut dire quoi?

Jai penser de vendre le y pipe pi mettre un midpipe catless avec un resonateur. Sa serait tu mieux d'apres toi?

Serieusement, je trust pas vraiment Vag surtout a leur tarif lol.
 
FBO veut dire quoi?

Jai penser de vendre le y pipe pi mettre un midpipe catless avec un resonateur. Sa serait tu mieux d'apres toi?

Serieusement, je trust pas vraiment Vag surtout a leur tarif lol.

Honnetement jai rien a dire sur VAG a 75$ de l'heure. Je fais tout labas (suspension, bougie, intercooler, etc)

FBO = Full Bolt on (chargepipe, intake, intercooler, downpipe)

J'ai toujours un secondary cat sur ma ligne exhaust d'origine avec un downpipe. Ca fait du bruit dans la cabine mais c'est pas trop pire.
 
Haha, je regardais pour mettre un plancher d'époxy dans mon garage et je viens de voir que la Z4M Coupe est aussi sur le site de Zone Garage dans la section réalisations commerciale car c'est eux qui ont fait le plancher chez VAG Motorsport!

http://www.zonegarage.ca/fr/component/morfeoshow/view/6?Itemid=93

Je pensais à toi marc, regarde le beau deal que j'ai vu ! faut vraiment que je vende mon M3 et 335 au printemps, c'est en train de me gratter !!!

http://sportprestige.autohebdo.net/used/BMW/2008-BMW-M3-5fea15140a0a00a43247a871d0535553.htm
 
Je pensais à toi marc, regarde le beau deal que j'ai vu ! faut vraiment que je vende mon M3 et 335 au printemps, c'est en train de me gratter !!!

http://sportprestige.autohebdo.net/used/BMW/2008-BMW-M3-5fea15140a0a00a43247a871d0535553.htm

Le prix est bon, mileage un peu élevé mais pas grave si en bonne condition mais pas de navigation et Jerez black moi ça m'intéresserait pas...

Aussi, tu checkeras les M3 que tu vas aller voir si les freins sont encore bon car ça coûte autour de 2000$ les disques et pads sur cette génération:( La plupart des voitures autour de 100000km vont être du pour une job de brake et pneus aussi donc tu es peut-etre mieux de monter un peu ton budget et en ramasser une avec la moitié du mileage car ca va te revenir au meme prix au final!
 
Je pensais à toi marc, regarde le beau deal que j'ai vu ! faut vraiment que je vende mon M3 et 335 au printemps, c'est en train de me gratter !!!

http://sportprestige.autohebdo.net/used/BMW/2008-BMW-M3-5fea15140a0a00a43247a871d0535553.htm

BTW si tu en cherches une pas trop cher, il y a celles-là aussi avec NAV

http://www.lespac.com/laval/vehicul...M1MzMTE0MjIzM1MzMTE0NDc3MyZkPTA&requester=SCH

http://www.lespac.com/l-ile-perrot/...TJTMzEwMDgwOTJTMzAyNjY2NjQmZD0w&requester=SCH
 
Last edited:
Le kit BMW performance exhaust est bon si il n'y a plus de cataliseur. Jai la meme chose sur ma 335xi pis j'adore le son.

Pour le kit methanol, c'est une bonne idee mais mon ami a installe le kit a VAG motorsport et ils ont casser le moteur. Donc c'est tres risque comme job et modification.

Mais quand tu es FBO, le kit meth sera meme pas necessaire.

Installer un kit de meth et faire sauter le moteur je crois pas que le garage est aussi bon qu'il le prétend ou il y a un autre facteur car c'est la première fois que j'entend ça ..
 
Renforcement du Subframe sur ma M3...

IMG_2243_zpscc7d2203.jpg

IMG_2246_zps2a920850.jpg

IMG_2249_zps6f270b6c.jpg

IMG_2241_zpsfb437b23.jpg

IMG_2269_zps941c7b57.jpg

IMG_2259_zps0d732ce6.jpg
 
Est ce vrai l histoire des rods bearing a faire a 100 000km sur les M3 V8.

J ai un ami en processus d achat pour une M3 V8 sedan et la il se demande si il se retracte a cause de ca..
 
Recu sa
Downpipe catless active autowerk
Y pipe bmw performance
Exhaust de bmw performance
50e9b1eab31fbea00fdea86a9123cba4.jpg

f2661654b59ff8a96a98838194cd7d39.jpg

J'ai entendu dire rouler des.dp catless peut avoir ben des problemes avec les o2 sensor et que sa va rouler croche.
Pi l'exhaust, je ne suis pas sur du setup lol

Le son de l exhaust BMW Performance est juste trop beau. Je l avais sur ma 135. Bon achat que tu as fait.

Par contre j avais mes downpipe OEM.

A froid c est loud le son mais ca dure genre 5 minutes et ca devient moins pire.
 
Le prix est bon, mileage un peu élevé mais pas grave si en bonne condition mais pas de navigation et Jerez black moi ça m'intéresserait pas...

Aussi, tu checkeras les M3 que tu vas aller voir si les freins sont encore bon car ça coûte autour de 2000$ les disques et pads sur cette génération:( La plupart des voitures autour de 100000km vont être du pour une job de brake et pneus aussi donc tu es peut-etre mieux de monter un peu ton budget et en ramasser une avec la moitié du mileage car ca va te revenir au meme prix au final!

Justement on verifiait cela avant d acheter. Ca l air d etre 600$ pour deux disques avant chez turner et cie... Mais les pads n ont pas l air si dispendieuses.
 
Le son de l exhaust BMW Performance est juste trop beau. Je l avais sur ma 135. Bon achat que tu as fait.

Par contre j avais mes downpipe OEM.

A froid c est loud le son mais ca dure genre 5 minutes et ca devient moins pire.
C'etait deja loud avec l'exhaust oem a froid lol.

J'ai hate d'entendre le son haha!
 
Moi sur ma 135i mon exhaust BMW Performance avait deux sections. Le axle back et la mid section qui enlevait deux petit résonnateurs.


C est d ailleurs moi qui a vendu mon exhaust a VinceGTI.
 
Back
Top