Les affaires deplaces que certaines filles font ou disent pendant des dates??

Wow, pathétique ce thread!! Je suis bien content d'être en couple, les filles ont l'air connes... Je me demande si c'est parce que vous sortez avec des filles un peu nounounnes et si elles sont vraiment toutes de même? Pourtant les amies de ma blonde ont toutes de l'allure. Faut dire qu'elle sont toutes en couple aussi.

D'après moi, il y a juste des connes sur le marché.

Je te le dis...a l age que je suis rendu..27 ans...si t'as pas d amis qui peut te presenter 5-6 filles de son entourage celibataire t'es pas mal faite a l os lol tu te ramasses avec les restants. Toutes celles qui on ete echaudes et qui ont tire des conclusions MERDIQUE de leurs anciennes relations...

Exemple, parce que le gars est sportif intense c'est parce qu il a de koi a cacher, si ye intense dans la musique ya de quoi a cacher..

Bin non criss de cruche t'as courru toute ta vie apres des crottes!!
 
a la troisième date, on soupe au resto et j'avais ma journée dans le corps alors je jasait pas beaucoup. Apres 5-10 mins ya comme eu un silence, elle trouvant rien a dire commanca a me raconté quelle avait vu un gars de son cegep dans le train la semaine passé et qu'il avait échanger leur numéros. Elle continu son histoire en me racontant quelle l'avait texté cette semaine et qu'il agissait bizarrement. Elle ce met a raconté ce quelle lui disait et me demande mon avis.... Je suis resté l'air bête en me disant, dit pas mon mot mange ton soupé, criss ton camps et rappelle la plus ahaha.
 
pas une date là mais une amie... Elle me dit qu'elle est allée à cuba. Elle s'est tapé un cubain oui... Mais qu'au moins c'était le même toute la semaine. Je me suis protégé tout le temps c'est clair voyons donc! On a baisé partout, au bar, sur la plage, dans la mer...

Moi - "ah ouin il emportait ses capotes dans la mer et il les mettait dans l'eau"?

...



lawl!
 
si tu savais, ca arrive tout le temps, j ai meme un chum, quand on est revenu de la bas, il rentre dans sa maison, il restait rien, elle etait parti avec tout incluant le paiper de toilette et les ampoules!!!!
That fuckin bitch needs to be kicked right in the baby maker. Real hard!
 
"Ça fait quelques années que je vais chez l'esthéticienne pour me faire épiler, tsé je suis pas mal poilu vu que j'ai les cheveux et poils foncés" eeeeewwwwww!!!!

Ou une fille que j'avais rencontré via un site de rencontre et qui me parlait d'un autre gars du même site à qui elle parlait... kthxbye
 
Je ne peux meme pas me rappeler combien de fois la fille s'est mis à parler de son ex et que la conversation a pris le bord.. On dirait quelle sont insensibles à tout ca mais pourtant si nous on a le malheur de dire 1 chose de déplacée en rapport à notre passé c'est NEXT ! C'est quoi le problème ?

Ou une fille qui dit moi j'aime ca rencontre plein de monde et me faire une meilleur idée... WTF t'es en train de me dire que tu multicruise tout ce qui bouge pour ensuite décidé qui est le meilleur ?

Je pense que ces connasses là viennent toutes de sites de rencontres en gros... elles ont l'abondance à la porté de la main et l'utilise pleinement. Elle ne peut pas faire de choix après 1 gars même si yé super sympatique.. elles se dovient d'en rencontrer une couple. C'est la que je décroche.
 
Moi ce qui m'énerve ces les fille qua chaque fois qui écoute un film et vois un acteur a leur gout faut absolument qu'elle te dise comment yé chaud , sexy , beau que ces leur homme de reve etc blah blah blah .... NON MAIS TAGEULE !
 
Les gars vous avez l'air de soit de dater des filles de 14 ans, ou tout simplement qu'elle ne sont pas interesser à vous et qu'elle essait de vous le faire voir.

Une fille qui parle d'un autre gars dans une date c'est clairement pour te dire tu m'interesse pas lâche moi...reveillez-vous.
 
Premiere date, je sortait d'une longue relation, la fille le savait que notre relation se limiterait fort probablement au sexe, j'avais été clair avec elle, elle me lache : mais la si jamais tu décide qu'on fait plus que coucher ensemble, nos jobs sont a l'opposée, on va l'acheter ou notre maison ?

4% and out !
 
la soeur a ma blonde se demande pourquoi elle est seule

le gars doit etre
-shapper mais ne doit pas aller au gym ??
-doit faire au minimun 100k/ans mais ne travail pas plus que 2-3jours/semaine
-faire a manger+menage mais doit avoir du temps pour elle

2k j'ai trouver pas trouver pourquoi elle toujours seule apres 4ans de recherche :dunno:
 
Je ne peux meme pas me rappeler combien de fois la fille s'est mis à parler de son ex et que la conversation a pris le bord.. On dirait quelle sont insensibles à tout ca mais pourtant si nous on a le malheur de dire 1 chose de déplacée en rapport à notre passé c'est NEXT ! C'est quoi le problème ?

Ou une fille qui dit moi j'aime ca rencontre plein de monde et me faire une meilleur idée... WTF t'es en train de me dire que tu multicruise tout ce qui bouge pour ensuite décidé qui est le meilleur ?

Je pense que ces connasses là viennent toutes de sites de rencontres en gros... elles ont l'abondance à la porté de la main et l'utilise pleinement. Elle ne peut pas faire de choix après 1 gars même si yé super sympatique.. elles se dovient d'en rencontrer une couple. C'est la que je décroche.

C'est exactement ça le problème avec les sites de rencontres. Les femmes sont à la recherche du coup de foudre qui va leur donner des papillons en dedans. Oui tu peux rencontrer quelqu'un, avoir un coup de foudre et que le couple fonctionne, mais selon moi tu as plus de chance de bâtir une relation sérieuse/stable/long terme quand tu prends le temps de connaître la personne et que l'amour se développe par après.
Avec les sites de rencontres, moindrement que la fille a pas eu le fameux coup de foudre après 2-3 rencontres...elle se dit "bah, m'a continuer à magasiner, il y a 10 autres gars qui m'ont envoyés un message".

C'est tellement pas la réalité tout ça...c'est du magasinage en ligne pour trouver la perle rare.
 
Moi ce qui m'énerve ces les fille qua chaque fois qui écoute un film et vois un acteur a leur gout faut absolument qu'elle te dise comment yé chaud , sexy , beau que ces leur homme de reve etc blah blah blah .... NON MAIS TAGEULE !

Viens pas me dire que ta jamais dit a une de tes blondes que tu trouvais tel ou tel filles/actrices/wtv hot?

Moi je passais mon temps a lui dire a mon ex. Elle je la trouve hot. La plupart du temps celles que je trouvais hot elle les trouvait hot aussi.

Et sa change quoi? Fuck all.

Pis si elle trouvais un acteur beau. Elle me le disait. Mais les gars on pas le meme sens critique envers les autres hommes, donc je faisais juste "ah ben".
 
d'habitude quand je regarde un film je regarde le acting , les fondu , le plan de camera etc etc ... Ok oui megan fox est chaude ... mais je passe le pas le film a la contemplé ... mais bon j'écoute peut-etre pas les film comme plusieur personne mais pareil
 
Premiere Date, la fille est accoté sur moi et me dit: T'es tu bien?

Chu comme WTF tu tombe en amour toi la?

Pis jlai plus rappeler

Elle m'a envoyé des texte j'ai pas répondu...

Une semaine apres elle m'appel et me donne un ultimatum comme quoi si on se voyait pas je manquait ma chance, j'y ai dit ok bye debord...
 
Back
Top