Vidéo: Le Nissan Juke rencontre les Montréalais

Burn-out.ca

Shop Representative
Vidéo: Le Nissan Juke rencontre les Montréalais

Video_Juke_Titre_Logo.jpg


Depuis son arrivée chez nous, le Nissan Juke au style controversé a animé plusieurs discussions sur différents réseaux sociaux québécois. Les commentaires que nous avons pu lire ici et là sur le web n'ont pas été des plus tendres à l'égard de ses lignes distinctives. Est-ce que cette opinion virtuelle est le reflet de la réalité ?

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/vidéo-le-nissan-juke-rencontre-les-montréalais

Réalisation: JHD Productions
Musique: Duck Sauce - Barbara Streisand

Video_Juke_Post_Logo.jpg
 
Last edited:
How exactly do we know that if anyone had negative comments they were not edited out? This seems more like a Juke commercial.

LOL@on a fait le tour de Montreal - Le video est fait autour de Palais de Congres avec 5-6 personnes differentes. Pas vraiment reprezentatif des 3.5 millions d'habitants de la region metropolitaine Montreal.

Les quelques personnes dans le video n'avait pas l'air de connaitre les autos, c'etait assez clair d'apres leur commentaires ("4 cyl....OOOOH", " Il a l'air puissant", "quel beau truck").

Et apres...il y a eu assez des tatas a acheter le Aztek aussi, ca veut pas dire que c'etait pas extrement laid.
 
How exactly do we know that if anyone had negative comments they were not edited out? This seems more like a Juke commercial.

LOL@on a fait le tour de Montreal - Le video est fait autour de Palais de Congres avec 5-6 personnes differentes. Pas vraiment reprezentatif des 3.5 millions d'habitants de la region metropolitaine Montreal.

Les quelques personnes dans le video n'avait pas l'air de connaitre les autos, c'etait assez clair d'apres leur commentaires ("4 cyl....OOOOH", " Il a l'air puissant", "quel beau truck").

Et apres...il y a eu assez des tatas a acheter le Aztek aussi, ca veut pas dire que c'etait pas extrement laid.

Exactement ca que je penses. D'une part je me demandes a qui est destiné ''burn-out.ca''?!La question s'adresse au OP.
Car j'ai remarquer, pas majoritairement, mais pas mal d'article ne semble que visé des lecteurs néophytes ou ayant peu de connaissance en matiere automobile. Et l'article d'apres, plus complet s'addressant plutot a des trippeux.
On se le cachera pas, MR est une communauté d'amateurs de voitures, d'ou mon questionnement avec des articles comme celui-ci. Voir du monde qui connaissent ''fuck all'' dans des vids, bien, ca m'interrese pas.
 
Haters gon hate!

Good job burn-out! C'est pas super raffiné votre affaire, mais c'est un début, lachez pas!
 
Beau video. Moi j'aime bien la Juke. En general MR c'est en grosse parti des haters jaloux ou en manque d'attention(pas tous quand meme).
Pour ce qui est du choix des personnes qui essaye la Juke dans le video,et bien ils auraient pu faire mieux, soit en choisissant plusieurs genre de personne(homme,femme,age,style).Aussi la facon que la question est posé incite les personne a dire qu'elle n'est pas si pire ou belle(est-ce que c'est une réussite ou stune joke?).Il aurait pu juste dire si ils la trouvaient belle ou pas.....
 
what, le gars est marié avec un enfant !

..... blague à part, ça me fait penser au hype de la kia soul. tout le monde la trouvait laite mais on en voit quand même beaucoup sur la route même si c'est une plaie d'égypte.

@ altivec i lulz'd
 
what, le gars est marié avec un enfant !

..... blague à part, ça me fait penser au hype de la kia soul. tout le monde la trouvait laite mais on en voit quand même beaucoup sur la route même si c'est une plaie d'égypte.

Normal les institue mentaux refuse du monde à cause qu'il sont remplis.
Ses pauvre déficients mentaux doivent bien se promener d'une manière ou d'une autre.

Same apply for:
Nissan Cube
Nissan Juke
Pontiac Aztek
etc...etc...
 
Who buys new cars in the 20-25,000$ range?

A-18 year old car enthusiasts from MontrealRacing
B-30 year old middle class folks who don't know anything about cars


DUH!! It's B.

And honestly, if you look at what else is out there fully loaded like that for 25k, nothing looks good. This looks wacky and that's a plus in my book.
 
jai pas vu le video, mais jaimais bien la Juke moi...jusqua ce que je massoir dedans.....le dash a tellement laire cheap et a grafigner a rien et les banc sont vraiment pas confortable.......domage
 
Quand je l'ai vu ce que j'ai remarquer c'est le peu d'espace a l'arrière et LE PLASTIQUE, je sais ça fait Broody ,mais du plastique coloré au millieu et sur les portes je trouve sa fait ricer pas mal
 
Normal les institue mentaux refuse du monde à cause qu'il sont remplis.
Ses pauvre déficients mentaux doivent bien se promener d'une manière ou d'une autre.

Same apply for:
Nissan Cube
Nissan Juke
Pontiac Aztek
etc...etc...

Check ma sig lol j'ai bien ris en te lisant. C'est pas au gout de tous et je respcte ca.
 
Check ma sig lol j'ai bien ris en te lisant. C'est pas au gout de tous et je respcte ca.

Tant mieux.

Mais question pour toi (sans offense).
Combien de blowjob par semaine ta blonde t'a promis pour que tu achète cette affrosité ?
 
Tant mieux.

Mais question pour toi (sans offense).
Combien de blowjob par semaine ta blonde t'a promis pour que tu achète cette affrosité ?

Si je te le dis, j'penses que tu sais meme pas compter jusque la, faque ca donne pas grand chose d'en parler.
 
Who buys new cars in the 20-25,000$ range?

A-18 year old car enthusiasts from MontrealRacing
B-30 year old middle class folks who don't know anything about cars


DUH!! It's B.

And honestly, if you look at what else is out there fully loaded like that for 25k, nothing looks good. This looks wacky and that's a plus in my book.


Fully loaded comes to $35,097 tax in

yeah, a jacked nissan Versa for 35k is a GREAT deal :rolleyes:

I've never actually sat in it, but if its anything like the rest of the recent nissans, its using sub-par materials and build quality all round and not just the interior.
 
Fully loaded comes to $35,097 tax in

yeah, a jacked nissan Versa for 35k is a GREAT deal :rolleyes:

I've never actually sat in it, but if its anything like the rest of the recent nissans, its using sub-par materials and build quality all round and not just the interior.

Who the fuck counts taxes when comparing car prices? lol

Anyways, it's 26k$ in top trim, all that's missing is navi.
 
Back
Top