Pourquois il ma trompé ??

^^ x2.
Mettons que la fille réinvente pas la roue dans son vidéo...
Beaucoup trop de mots pour si peu de contenu.
 
Je m' attendais a voir un gars arriver, pour y foutre sa queue dans bouche pour qu' a farme ca boite.
 
On se calme ! est quand meme assé jolie lol sa depend des gout !! loll personellement j'ai mis sa la pour que vous montriez sa a vos blonde et pour voir la réaction , mais y'a trop de hater !
 
Honnetement, je trouve qu'elle a raison, et je la respecte pour le fait de l'avouer et de realiser que desfois, les femmes aussi ont tord.

Dans toutes mes relations, j'ai toujours été celui qui a porter le blame... Quand ce n'etait pas necessairement le cas.

Entk, je la trouve jolie... Son vocabulaire francais n'est pas tres fou mais bon...
 
Son visage est vulgaire, aucun raffinement, elle est loin d'être une œuvre d'art, comme elle définit pourtant les femmes.

Elle a une image bien trop conservatrice du rôle de la femme dans le couple tant qu'à moi, aucune crédibilité et loin des valeurs contemporaines que devrait véhiculer notre société égalitaire.
 
bin voyon ya vraiment des homme qui aime les fille ak des face aussi décaliss par le maquillage que sa ??? as doit etre encore pire sans ...
 
bin voyon ya vraiment des homme qui aime les fille ak des face aussi décaliss par le maquillage que sa ??? as doit etre encore pire sans ...

Cette fille est laide certainement, mais plusieurs filles sont plus belles sans maquillage qu'avec...
 
Back
Top