Posté Votre Vehicule des rêve des années 80

I still can't believe some of you guys actually dream of a mustang or a friggin golf... not to mention CRX ? is this real life ? you dream about owning a CRX ?? jeez.

Bah je parle pour moi, mais c'est surement la meme chose pour d'autre aussi. Je suis un amateur de voiture depuis que je suis haut comme 3 pommes, et dans mon cas a moi, dans les années 80, je voyais une Mustang 5.0L et c'étais une voiture de reve a mes yeux. Oui je voyais des porsche et ferrari, mais une Mustang 5.0 dans ma tete de jeune kid, c'étais une voiture facilement réalisable de posseder a l'age adulte et que j'admirais.....
 
Bah je parle pour moi, mais c'est surement la meme chose pour d'autre aussi. Je suis un amateur de voiture depuis que je suis haut comme 3 pommes, et dans mon cas a moi, dans les années 80, je voyais une Mustang 5.0L et c'étais une voiture de reve a mes yeux. Oui je voyais des porsche et ferrari, mais une Mustang 5.0 dans ma tete de jeune kid, c'étais une voiture facilement réalisable de posseder a l'age adulte et que j'admirais.....

Bah maintenant quand j'y pense , une belle mustang bien clean de ce temps la, pourrait quand meme etre une belle piece de collection... mais les autres :run:
 
Aux states y'en a surement.



Bah parce que j'aime mieux rouler en intrepid plustot qu'une golf plus vieille que moi.... tu parle comme si que je roule en civic 88 toute rouiller...

un char des 80's en bonne condition a une certaine valeur. et c'est pas seulement une question d'argent, c'est aussi une question de rareté, un toyota 4runner 1984, ça vaut pas si chère ( 3-5k) mais trouve en un lol.
 
Ok regarde le principe es simple, on s'en fou, t'a rien de constructif a aporter au thead, bin clique sur précédent pi va brasser ta marde ailleur l'ostineux
 
Aux states y'en a surement.



Bah parce que j'aime mieux rouler en intrepid plustot qu'une golf plus vieille que moi.... tu parle comme si que je roule en civic 88 toute rouiller...

Fuck dude c'est quoi le problème ça date pas d'hier que les gens aiment les vieille voitures,c'est là que ce trouve tout le plaisir,allume siboire.
 
J'ai rien dit pour le toyota. Mais les fanboy vw qui REVENT dune vieille golf... stop living under a rock... theres sooo many amazing cars from the 80's yet they choose a vw econobox... come on.
 
Aux states y'en a surement.



Bah parce que j'aime mieux rouler en intrepid plustot qu'une golf plus vieille que moi.... tu parle comme si que je roule en civic 88 toute rouiller...


Espèce de cave. T'es en train de me dire que ta poubelle est mieux qu'une Rabbit GTI ?
 
Fuck dude c'est quoi le problème ça date pas d'hier que les gens aiment les vieille voitures,c'est là que ce trouve tout le plaisir,allume siboire.

Ouais tu peux ben aimer des char ki ont dla guele, du muscle, mais une econobox des 80's , ok fine.... cest drole cest just des vw fanboys ki aime ca...
 
Espèce de cave. T'es en train de me dire que ta poubelle est mieux qu'une Rabbit GTI ?

Ou ca ? Je voit pas ? C'est choix personnel oui j'aime mieux ma poubelle plutot qu'une vieille golf mais je n'ai jamais dit que ma poubelle est mieux... cette game la c'est pour les hater... moi j'nai rien a foutre mon probleme c'est pas le char, c'est le fait que vous REVEZ ? HELLO REVEZ ? a une econobox des annee 80 ? vous etes serieux ? bon jpense que j'ai pu rien a rajouter dans ce thread... chacun ces choix si c'est a sa que vous revez ben dsl jme rabaisserait pas a ce niveau, avec ce, bon samedi soir tout le monde !
 
En passant pour info c'est pas mon char de rêves, c'est juste que quelqu'un a posté des photos de pas mal tout les char que j'aime alors j'en ai trouvé un autre...

autrement dit j'ai contribué au Thread en postant une photo.. Toi par contre on peut pas dire que tu contribue a grand chose pour le moment...
 
Ou ca ? Je voit pas ? C'est choix personnel oui j'aime mieux ma poubelle plutot qu'une vieille golf mais je n'ai jamais dit que ma poubelle est mieux... cette game la c'est pour les hater... moi j'nai rien a foutre mon probleme c'est pas le char, c'est le fait que vous REVEZ ? HELLO REVEZ ? a une econobox des annee 80 ? vous etes serieux ? bon jpense que j'ai pu rien a rajouter dans ce thread... chacun ces choix si c'est a sa que vous revez ben dsl jme rabaisserait pas a ce niveau, avec ce, bon samedi soir tout le monde !

Finaly
 
Ou ca ? Je voit pas ? C'est choix personnel oui j'aime mieux ma poubelle plutot qu'une vieille golf mais je n'ai jamais dit que ma poubelle est mieux... cette game la c'est pour les hater... moi j'nai rien a foutre mon probleme c'est pas le char, c'est le fait que vous REVEZ ? HELLO REVEZ ? a une econobox des annee 80 ? vous etes serieux ? bon jpense que j'ai pu rien a rajouter dans ce thread... chacun ces choix si c'est a sa que vous revez ben dsl jme rabaisserait pas a ce niveau, avec ce, bon samedi soir tout le monde !

Ouais, on peut s'ennuyer de la direction précise comme un scalpel, des accélérations franches et du handling exceptionnel de certaines voitures sport de ces années-là, peu importe le pricetag. Anyway, un gars qui a une Intrepid R/T peut sûrement pas connaître c'est quoi des sensations de conduite. Surtout quand il nous parle de mods comme des lumières de courtoisie ou des LEDS de cupholder LOL... mon grand-père a une Concorde LXi comme ta poubelle, et même lui dit que c'est une marde :thefinger
 
Ouais tu peux ben aimer des char ki ont dla guele, du muscle, mais une econobox des 80's , ok fine.... cest drole cest just des vw fanboys ki aime ca...

Hey men, juste... arrêtes. S'il te plait. J'sais que tu fais rien de mal là mais arrêtes. Laisse donc le monde rêver de ce qu'ils veulent. J'ai longtemps rêvé d'un maudit set de roues. Je viens de les acheter et chaque matin je me lève et je regarde la roue que j'ai rentré et laissé au fond de ma chambre et j'ai le sourire jusqu'aux oreilles.

Si leur rêve fait pas ton affaire, TANT MIEUX! Y va en avoir plus pour toi des f40 et des m3!! Chacun sa définition du rêve. Y'a des rêves presque irréalisables et des rêves de jeunes qui veulent un petit summer cruiser pour l'âge qu'ils ont, dans le trend qu'ils suivent. Live and let live...
 
Ok ok c'est fini les gars on se calme...

BTT

Audi%20Sport%20Quattro%20-%20003.jpg
 
Your just jealous that no one has ever, in the history of man, dreamed of owning or driving or having anything to do with an Intrepid.
 
Back
Top