Posté Votre Vehicule des rêve des années 80

Normalement j'aurais dis Toyota MR2 Supercharged mais j'en ai déja eu plus d'une alors ce n'est plus une voiture de rêve.

Ferrari et autre marque de luxe quand t'a l'argent rien n'est impossible. Par exemple la voiture que je vais mettre est plus un rêve puisque c'est pas une voiture qui vaut des centaines de milliers de dollars mais qui reste rare aujourd'hui, donc un rêve qui "pourrais" être accessible.

Renault 5 Turbo 1980-1986

0308_05z+1986_renault_r5_turbo2+front_left_view.jpg

0308_02z+1986_renault_r5_turbo2+rear_side_view.jpg
 
Last edited:
Every kid had a poster of one of these in the 80's, including myself.

Si on parle d'auto de reve, c la Countach.

1982-Lamborghini-Countach-navy-fsvKRM.jpg


Sinon, l'auto qui etait plus realiste pour l'achat, la Lancia Delta HF Integrale Evo. (la Evo a ete faite a partir de 1991, donc elle compte pas :()
 
c'est quand meme un 4 cylindres turbos facile a ammener dans le 350+ Hp et un SVO c'est tellement plus qu'un Mustang des memes annees

j'ai failli en acheter un usage en 1990, un 1985 me semble , le turbo etait fini je me disais peut etre plus tard pis la ... :cry:

Je comprend mais sérieusement, turbo ou pas, pas de 4 cylindres dans un mustang pour moi merci. En fait pour n'importe quelle voiture, je crois, si un moteur à plus de 4 cylindres est disponible, il est pas mal certain que j'opte pour 5 cylindres en montant. Une question de goûts je suppose.
 
picture.php


Version Wagon pour les moments horizontale:
amg_hammer_wagon_ebay.jpg


10eme anniversaire :
9720n1j_20.jpeg


Un projet que je voudrais faire, rebâtir un FSB:
1980s-ford-bronco.jpg
 
Pour ma part c'est la corvette callaway sledgehammer 1988
le vehicule de rue le plus performant du temp
Pas vraiment

Une skyline 1989 1000hp de rue
[ame="http://www.streetfire.net/video/1000hp-9sec-true-street-r32-gtr_744940.htm"]1,000hp 9-Sec True Street R32 GT-R - Car Videos on StreetFire[/ame]



Moi c'est celle la Skyline r32
249-1993-skyline-gt-r-690x517.jpg


Ou celle la pas cher asteure 300zx 1988
modelpicture.php



lancia delta wrc
lancia-delta-s4.jpg


Ferrari f40
Ferrari-F40-Red-Rear-Angle-14-st.jpg



Peut etre une Porsche aussi
porsche-911-turbo-1988.jpg
 
Ben la sledgehammer est pas stock non plus si je me rappelle il coupait le toit aussi pour avoir un meilleur aérodinamique.
 
Back
Top