News: 240 km/h in ville marie tunnel

Totalement d'accord, de toute façon pourquoi leurs tâches exigeraient d'aller emprunter des voies plus rapides ?

Exact, les hôtels que je faisais, le top de distance le parking le plus loin pouvait se trouver à 0,8 km. Habituellement, les hôtels qui se respectes ont soit tous un parking sous-terrain ou bien un parking drete à côté de l'hotel, donc même si tu veut vraiment fouetter le char, bonne chance parce que ta po grand terrain à parcourir lol!
 
i skimmet thru the 1st page, most of you dont know wtf you are talking about... ( how did you get to 5 pages now ?) no matter, he is ok and we can laugh about it, he didnt run they caught up at a red light, he had fun at the moment not so much now, and the ticket is more than 2.6k . btw did you see the owner in the news ? he aslmost said "cest cool" lol

enough said.
 
J'ai été valet a l'hotel st-james pendant 2 ans, j'ai conduit des ferraris, rolls, maybach, tout ce que vous pouvez imaginer.. et c'est vrai que c'est tentant clanché ces voitures mais les conséquences sont tellement élevées. La moindre chose qui arrive a une voiture et que tu n'etais pas sur le trajet prévu et assuré par les assurances de l'hotel... tu te mets pas mal dans la marde.

Jsuis pas surpris si c'est vraiment un valet de vinci park.. c'est ca que ca donne sauver de l'argent avec la sous-traitance...
 
what a dumb ass hes going to be paying for that for a long time .. another reason to never give ur keys to a valet
 
lol 42 pts

He's not going to be driving for quite a while. Obviously he'll lose his job, start drinking and doing meth and within a year, most likely living on the streets, either die from an OD or hang himself before he can start driving legally again.

lol..
 
Back
Top