News: 240 km/h in ville marie tunnel

Fr0sty

Legacy Member
0211tva.jpg


http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2011/02/20110204-085316.html
Photo:TVA Nouvelles
MONTRÉAL – Des patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont intercepté un chauffard, vendredi matin, alors qu’il roulait à 240 km/h, à Montréal.
Le conducteur était un valet d'hôtel et il a été arrêté sur l'autoroute Ville-Marie, au volant d’une voiture qui pourrait être celle d'un client. Le chauffard, qui voulait peut-être tester les possibilités de la voiture de marque BMW, écopera d'une amende de 2500 $, assortie de 42 points d'inaptitude.
Les policiers de la SQ ont indiqué qu'il s'agissait de la vitesse la plus élevée captée sur radar au cours des dernières années.
Won't be surpised if kid does time as well!
 
Je roulais jadis à 180km/h à tous les matins dans le tunnel pour aller travailler :D

Pis je me faisais même parfois pousser dans le cul ...
 
Sérieusement qui n'a pas fait du 200km/h et + tard le soir ou la nuit sur Ville-Marie ?

Et faite pas vos tite vierge offensé au passé parfait la on est pas sur MontréalMatante.
 
Ce qui m'a fait rire:

Les policiers de la SQ ont indiqué qu'il s'agissait de la vitesse la plus élevée captée sur radar au cours des dernières années.

La preuve qu'il dorme au gaz et font juste accroché du monde pour des niaiseries la plupart du temps pour faire leur "quota".

Du 240+ j'ai ai vue crissement souvent sur la route.... juste les bike sont un bon exemple mais y'a pas que eux.

Anyway rendu à 240km/h le policier s'amuse tu vraiment à gosser après le radar ? Le temps qu'il le vise le gars est déjà hors-porté alors après lire le titi résultat, voir qu'il dépasse la limite, décoller, le pogner... crisse rendu la le gars est déja chez eux en train de fourrer sa blonde depuis un boute. A ses vitesse la tu prend ton jugement et tu te grouille pour aller pogner l'gars.
 
ouais...une fois jai peter le feu sur la 720 à 2-3am en roulant à 215. Jme pensais assez cool sur le moment quand une autre auto m'a dépassée assez rapidement merci! Au moin du 280...j'ai meme pas eu le temps de voir c'était quoi la voiture qu'elle était déja bien loin.
 
My question is... why did he even stop?!

Because most people aren't aware of the recent GEVs law and only realize how huge it is of a penalty once they get caugh doing one.

At 200km/h and +, nobody would stop if they all knew about gevs.
 
Sérieusement qui n'a pas fait du 200km/h et + tard le soir ou la nuit sur Ville-Marie ?

Et faite pas vos tite vierge offensé au passé parfait la on est pas sur MontréalMatante.

mmm la 30 entre st-constant chateauguay, je l'ai fait souvent dans le fond tout le long dans le temps
 
Hahaha 42 pts.....

Sa me fait penser au peine d'emprisonnement de 145 ans au states... lol


BTW la clé valet a sert a quoi tu pense??!?!?! Sur mon char je peux avoir une clé Valet qui limite la puissance.
 
I didn't see anything about a tunnel in the article

The tunnel is too curvy to hit 240, even after 175 it becomes sketchy in the summer.

I'm sure it was on the Ville Marie before the tunnel after Decarie...
 
lol 42 pts

He's not going to be driving for quite a while. Obviously he'll lose his job, start drinking and doing meth and within a year, most likely living on the streets, either die from an OD or hang himself before he can start driving legally again.
 
I didn't see anything about a tunnel in the article

The tunnel is too curvy to hit 240, even after 175 it becomes sketchy in the summer.

I'm sure it was on the Ville Marie before the tunnel after Decarie...

No, I did 220 in the tunnel with a friend
 
Back
Top