Vidéo: Ken Block Saison 2010, "WIN" ou "FAIL" ?

Burn-out.ca

Shop Representative
Vidéo: Ken Block Saison 2010, "WIN" ou "FAIL" ?

Ken_Block_Win_or_Fail_Titre.jpg


Ken Block est sans contredit le pilote le plus médiatisé au monde, toute discipline confondue. L'équipe autour de lui en a fait une marque de commerce grâce à son savoir-faire dans la production de contenu viral - pour ne pas dire pandémique - sur le web. Ses prouesses diffusées sur YouTube ont fait de lui une vedette, mais ses résultats cette année en WRC n'ont pas été pour plusieurs à la hauteur de ses Gymkhanas. La saison 2010 de Ken Block est un "WIN" ou un "FAIL"? À vous de juger!

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/vidéo-ken-block-saison-2010-win-ou-fail

Ken_Block_Win_or_Fail_Post.jpg
 
J'admire son expertise et son talent... j'ai rarement vu quelqu'un avec une telle dextérité, aucun d'entre nous ne serait à sa hauteur... j'suis curieux du monde qui vont commencer à basher contre lui à cause de ses quelques erreurs versus ses nombreuses et importantes réussites.

Y'en a fait de la pratique.
 
Bah... y'a bien beau pas être le meilleur, mais sa doit être le gars que tout les commenditaires aimerais avoir !!
 
il est bon, aucun doute la dessus...

Mais donne a n'importe qui un budget illimiter, n'importe quel auto, de la pratique a 40/60hr semaine.. et peut etre, je dit bien peut etre, qu'il serait matcher!

mais coter WRC.. FAIL!!! coter Marketing et show : WIN
 
n'importe quel bon athlète/sportif/pilote a ses bons et mauvais moments, c'est normal qu'il se plante!! Il ne pourrait pas finir number 1 dans toutes ses courses! L'affaires est: tout les regards sont portés sur lui alors c'est sur que la moindre petite erreur de sa part et tout le monde le pointe du doigt! Et certains, même, oublieront malgré tout chacun des ses bons coups! He's a great driver, too much about marketing thing but, still a freakin' great driver!!
 
Ken Block n'est définitivement pas le meilleur pilote au monde...

J'ai adoré le côté "baveux" de cette vidéo. Il contrôle parfaitement son image sur le web et sait très bien l'opinion que le monde a de lui. Cette vidéo c'est de la pure moullée à "haters". Il fait premièrement le bilan précis de ses WIN et FAIL juste pour nettoyer d'un coups les conneries qui se disent sur lui. Il fini en relançant la question HAD A GREAT F%!*KING TIME WIN OR FAIL ? - WIN

C'est une façon de dire:

"Pendant que vous perdiez votre temps en 2010 à dire des conneries sur moi, j'ai eu plus de fun que vous n'en aurez jamais dans toute votre vie !"

Ken Block se débrouille comme pilote, mais c'est surtout un génie du marketing web viral.

WRC CHAMP SEBASTIEN LOEB = WIN
LOST OWN GYMKHANA INVITATIONAL = FAIL
GYMKHANA THREE VIDEOS AMASSED OVER 27 MILLION VIEWS = WIN
LOST A FEW SUBARU FANBOYS = FAIL

Ken Block a pas besoin de remporter le WRC, son nom à lui seul vaut beaucoup plus que n'importe quel titre de championnat pour les annonceurs. Il n'a jamais prétendu à quoi que ce soit non plus...
 
Last edited:
"Pendant que vous perdiez votre temps en 2010 à dire des conneries sur moi, j'ai eu plus de fun que vous n'en aurez jamais dans toute votre vie !"

Et voilà !

WIN all the way

Que le gars gagne ou pas il est quand même rendu dans le plus haut niveau de rally au monde !

Peu importe comment, si j'me rendais en WRC dans ma vie, j'pourrais mourir heureux.
 
a cause que le gars a un budget illimité et se fait preparer une voiture pour le WRC et s'amuse c'est un FAIL???

le gars a monté une des compagnies les plus populaire aupres des jeunes (DC shoes), a amassé son argent et a envie de vivre un trip et se defoncer!!

si vous aviez son argent, son talent, sa popularité et sa voiture vous feriez quoi???? des ''donuts'' dans un stationnement de WAL-MART dans la neige la nuit???

COME ON les gars, ce gars la, meme si il n'a peut-etre pas le niveau des autres pilotes du championnat, merite amplement ce qui lui arrive

WIN pour un gars qui vit a fond!!

P.S. : les haters de Ken Block, c'est comme les gens qui disent qui n'aiment pas un band de musique a cause que c'est trop ''COMMERCIAL''.
 
a cause que le gars a un budget illimité et se fait preparer une voiture pour le WRC et s'amuse c'est un FAIL???

le gars a monté une des compagnies les plus populaire aupres des jeunes (DC shoes), a amassé son argent et a envie de vivre un trip et se defoncer!!

si vous aviez son argent, son talent, sa popularité et sa voiture vous feriez quoi???? des ''donuts'' dans un stationnement de WAL-MART dans la neige la nuit???

COME ON les gars, ce gars la, meme si il n'a peut-etre pas le niveau des autres pilotes du championnat, merite amplement ce qui lui arrive

WIN pour un gars qui vit a fond!!

P.S. : les haters de Ken Block, c'est comme les gens qui disent qui n'aiment pas un band de musique a cause que c'est trop ''COMMERCIAL''.

Moi ce qui m'écoeure un peu c'est que Pastrana était devant Block dans le championnat de Rally USA donc de dire que c'est mérité c'est plus ou moins vrai. Je suis quelqu'un de super compétitif donc je suis incapable de voir le genre de fun que quelqu'un peut avoir à finir 23e sur 26.
 
quand tu es grand competiteur comme tu dis, tu veux competitioner avec les meilleurs et avoir la chance de se comparer a eux! Meme si tu ne termine pas premier, cela ne signifie pas que tu ne competitione pas.

Pour Pastrana, je suis d'accord avec toi, il a tout autant sa place que lui et peut-etre meme plus mais le Block vend des poster a coup de trailer de 48pied
 
Il a fini UNE course en Rally America en 2010 et il est pas de calibre pour le WRC. Quand un pilote se paie un volant de Formule 1 tout le monde leve le nez sur lui parce que meme s'il est un bon pilote il a pas la coche pour être avec les meilleurs au monde, c'est la même chose pour lui, il est a des années lumière de Sebastien Loeb. Son drift/gymkana c'est Tanner Foust qui lui a tout montré et il a battu Block au X-Games et au Gymkana Grid. En temps que pilote: FAIL

Par exemple, c'est vidéos c'est du bonbon, vraiment super à regarder et c'est probablement un des meilleurs coup de marketing viral depuis très longtemps. En plus qu'il doit s'éclater comme un fou. Coté business et personnel: WIN
 
Back
Top