question REGIS DE LOGEMENT ACHAT MAISON

jDm_braap

New member
jai un bail qui fini en juillet pour mon appartement

je vien dacheter une maison je peut tu casser mon bail sans payer 3 mois

cest ma Premiere maison en faite,

Messemble jai entendu ca a kek part je veut etre sur merci davance!!!:bigup:
 
Te payer une maison de 260 000 balles, je ne vois pas pkoi tu braillerais de payer 5 mois de loyer pour rien là...
 
Tu as le choix de payé l'appartement vide....

Tu as le choix de pas payé l'appartement vide, dans ce cas la tu vas avoir, un jour a le payé.

Tu as le choix de sous-loué ton appart.
 
tu peux aussi céder le bail. si tu sous-loue ton appart tu reste responsable de l'appart. par contre si tu le cède c'est la personne qui prend l'appart qui devient responsable. pour céder le bail il y a un formulaire sur le site de la régie. tu le fais remplir par la personne qui prend ton appart et tu le l'envoie par courrier recommandé au proprio. il a 15 jours ouvrable pour refuser la cédation, et ce par écrit. il peut refuser 1 ou 2 personnes. si ton propriétaire refuse systématiquement la cédation de bail tu appel à la régie pour porter plainte. Ça l'air un peu gros comme procédure mais c'est extrêmement important. j'ai eu à faire ces démarches en août, et j'avais un proprio qui refusait tout le monde, mais pcq j'avais pas rempli le formulaire que je l'avais pas envoyer par courrier recommendé j'avais pas de recourt. tu peux appeler à la régie ils vont tout t'expliquer.
 
Back
Top