ASE TIME ATTACK Rnd 3- registration open!!!

C'est qui les 5 finalistes (avec les temps)? J'ai dû partir avant la finale. Ils me semblent qu'avant que je parte les gars de VAG étaient pas mal bien placés
 
Great day for sure!
Nice weather and splendid driving.

Congrats to all that attained their goals. I am pleased myself that I continue to set the fast mark for street tires at ASE with 59.1XX.
Top ten all under 1 minute, its clear that the drivers are at their peak and the track is really nice.

See y'all on the 1st of October!
 
C'est qui les 5 finalistes (avec les temps)? J'ai dû partir avant la finale. Ils me semblent qu'avant que je parte les gars de VAG étaient pas mal bien placés

1. Jean-Philippe - Lotus 7 - Race - 56.376
2. Moi - GT3rs - mod - 56.822
3. Marc - M3 - Race - 57.522
4. Yann - STI Bleu - Race - 57.692
5. Carl - EVO X - Race - 58.881

Matt a fait un 56.853 mais a depasser Carl a un endroit non-prescrit... :( haha
 
Wow super temps! C'est plate pour Matt. Je pense comme Marc que les règlements devraient être changés pour les zones de dépassements. Vous n'êtes pas des débutants vous pourriez bénéficier des mêmes règlements que les Verts du lundi soir. Bravo pour le show les gars...
 
Carl, c'est quoi le site pour voir les résultats et tous les temps chronométrés déjà... Je me souviens jamais :(
 
Je pense comme Marc que les règlements devraient être changés pour les zones de dépassements. Vous n'êtes pas des débutants vous pourriez bénéficier des mêmes règlements que les Verts du lundi soir. Bravo pour le show les gars...

Autres suggestions, étant donné que le Time Attack est seulement a ASE, pourquoi ne pas changer le tracé légèrement à chaque évènement... exemple, supprimer le Bus Stop, faire l'oval par la gauche (lent mais lent pour tout le monde ;-)...), faire presque l'oval en entier par la droite, entrer dans l'intérieur de l'ovale par la deuxième entrée.... ça pourrait mettre du piment dans la compétition et donner de nouveaux défits même aux habitués de ASE......votre avis !



My 2 cents
 
Fait toi en pas trop Marc, c'est pas juste la pression, je suis capable de spinner sans personne qui me pousse dans le derrière ;) Et ce qui compte à la fin de la journée c'est le temps officiel!

Le pilotte s'améliore, mais les pneus eux par contre, s'amuse à coller de moins en moins. J'ai pas eu le temps d'analyse mon datalog, mais j'avais l'impression de pousser pas mal plus la machine samedi passé que l'autre TA d'avant. Et ce pour un mince 0.3s de mieux.

Ok ok, pas que je me plaint! ;)

C'est quoi qu'on disait samedi... Un peu d'aéro et un set de hoosier A6 pour les sessions chronométré :)

On va terminer cette saison-ci et on verra!

Quand même impressionné par le temps de la RS à St-eustache, je m'attendais à légèrement plus lent comme temps.

Btw, c'est quoi les zones de dépassements supplémentaires avec les verts au lapping club? Fait longtemps que j'ai pas roulé avec eux.
 
Autres suggestions, étant donné que le Time Attack est seulement a ASE, pourquoi ne pas changer le tracé légèrement à chaque évènement... exemple, supprimer le Bus Stop, faire l'oval par la gauche (lent mais lent pour tout le monde ;-)...), faire presque l'oval en entier par la droite, entrer dans l'intérieur de l'ovale par la deuxième entrée.... ça pourrait mettre du piment dans la compétition et donner de nouveaux défits même aux habitués de ASE......votre avis !


My 2 cents


Aussi, faire le circuit dans le sens contraire comme dans GT sur PS ...
 
D'autres configuration de circuit ne serai pas necessairement securitaire
sans changement sur la piste...

Beaucoup de plaisir comme toujours avec le club au TA !!! : )
 
Had a blast! Thanks to everyone, flaggers, organizers, racers, you guys rock!

Competition was tough, cars and drivers are getting better and better, it is impressive!

See you next year guys, I can't make it to October 1st TA. :(
 
Eh puis, est-ce que c'est quelque chose d'envisagable les zones de dépassements comme dans les sessions verts ou ces événements cible plus une clientèle débutant-intermédiaire???

Si l'argument de la sécurité est un problème, peut-être que certain ne devrait pas participer à un événement compétitif.
 
Pourquoi les zones de dépassements causent un problème au juste? Les séances de pratique se veulent des séances de test et tune... Et pour les séances chronométrées, il suffit de bien prévoir sa stratégie afin d'avoir 1 ou 2 bons hot laps...
 
Official results will be compiled upon my return from Turkey. Since I won't be back until September 26th, dont expect them before October 1st.
 
Official results will be compiled upon my return from Turkey. Since I won't be back until September 26th, dont expect them before October 1st.

There are two ways I can take this.

1. That you think i'm slow in posting the results on the net
2. That your too busy when you get home to send the results to me :)
 
Est-ce que quelqu'un peut nous donner le lien où on peut trouver les temps de nos lap online svp! Il n'y a rien en date du 17 sept pour l'ASE TA...
 
Back
Top