Article: Vidéo: JDM Legends - Le charme des voitures japonaises classiques

men sa c'est ce que j'appelle des belles bagnoles!! Mon père m'as montré des photos de ces 3 celicas respectivement 72, 73 et 78 (toute des liftbacks) et une 240z et je pourrait juste dire que...wow!! c'était vraiment des beautées les japs dans ces années la!
 
J'en aurais une comme ça n'importe quand!

skyline_giveaway.jpg


Une voiture qui a de la gueule!

Phil
 
ya tu une place au qc ou l'on peux acheter une skyline des années 70 ??? fais longtemps j'en cherche une pour faire collection ... merci
 
wowww

Wooow il est sick le video ca en donne des frissons tout le long aek un bon hifi sound, les vieille jdm skyline c le best look ever coté moteur j aurais plus tendance a garder la mecanique original a carbu :p mais aek des headers et catback de 3po , des open headers with overkilled sound
 
Les Corolla aussi étaient hallucinants dans les années 70.... pomal plus de gueule que les Starlet!

Celui-la est un 73:

TE27.jpg


TE27-2.jpg
 
Last edited:
jen n'avais une vielle jap. mais je n'avais pas le temps ni l'argent pour la rendre a mon gout. elle est rendu entre bonne main maintenant. un jour j'en aurai une autre et j'y ferai un bon traitement comme je voulais.
 
Un HAkusoka, c la coche!!, je venderais plein de truc pour en avoir une . a ce qu'on dis les authentique doivent rester au japon car elles sont considéré comme des trésors national du japon, alors... pour une vrai GTR, on oubli le projet,!!!
 
Moi J'suis un mordu de vieille japonnaise, c'est les seule vieille voitures que j'aime vraiment. j'suis un accro fini... Pour moi les américaine on jamais le charme d'une JAP. Ces peut-être parce quel son rare et peut connue. Plusieur des Jap on jamais vue l'amérique du nord. En amérique du sud elles étaient se q'on été les Américaine ici. J'ai 26 ans pi je possède un celica 73 que j'ai complètement restaurer. Pour moi ces voiture on quelque chose de vraiment particulier et d'unique. Faut savoir apprécier les forme et le chrome des années 70 évidemment pour tomber sous leur charme.
Je vous laisse sur quelques old school beauty...

devine c quoi???




















................Enjoy!!!!!!!!!
 
Back
Top