Car of the Month: Février 2011: 2006 Rolls Royce Phantom

Le COTM ne devrait pas seulement exposer une voiture, mais une voiture avec un minimum de passion en arrière d'elle ... Et char pas achetable avec UNIQUEMENT un set de roues comme ajout n'a absolument aucune passion derrière sa ... qu'elle que soit le prix des roues ...

Qu'est-ce qui a le plus de passion ??

un civic avec un swap SIR et d'autre guguss vs un char exotic avec des roues ????
 
Looks amazing, too bad the closed-minded folks who are jealous can't keep their negative to themselves.
 
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=ofZ9BPx5O6U"]YouTube - Snoop Dogg ft Rook Staxxx in my Jeans Official Video[/ame]
 
How to ruin a Bentley... geez. If you had to have a completely unrelated to this website car of the month, at least pick something nice.

From Montreal:

DSC_0189.jpg
 
Je pense que tout le monde exagère BEAUCOUP.

Qui a dit que le COTM était oubligé d'être un Civic HB super modifé ou un Miata hellaflush?

Un Phantom c'est pas une auto commune, et c'est quelqu'un d'ici, à Montreal, qui évolue dans le monde de l'Aftermarket avec une superbe shop.

Je ne vois pas le problème ni ou Dany aurrait 'perdu de vu' son site. Sa sens la jalousie plus qu'autre chose celon moi. C'est pas parce que les membres les plus actifs du forum se promène dans des voitures à petit budget que le site est oubligé de fonctionner en dépendant d'eux.

Le COTM ne devrait pas seulement exposer une voiture, mais une voiture avec un minimum de passion en arrière d'elle ... Et char pas achetable avec UNIQUEMENT un set de roues comme ajout n'a absolument aucune passion derrière sa ... qu'elle que soit le prix des roues ...

Qu'est-ce qui a le plus de passion ??

un civic avec un swap SIR et d'autre guguss vs un char exotic avec des roues ????

Le gars peut etre autant passioné. Si TOI, grand passioné dont tu sembles démontrer, aurrait beaucoup d'argent. Irais-tu mettre un wide body sur ton Phantom? je ne pense pas.


my 0.2 cents
 
I saw him a couple of times. Really nice car. Maybe it shouldn't be COTM on an enthusiast website because it's mostly stock but it's definitely a nice car and I don't get why people are bashing it.
 
Le gars peut etre autant passioné. Si TOI, grand passioné dont tu sembles démontrer, aurrait beaucoup d'argent. Irais-tu mettre un wide body sur ton Phantom? je ne pense pas.


my 0.2 cents

Effectivement, Je ne mettrais pas de widebody sur ma Phantom. C'est pourquoi je trouverais bizarre qu'elle soit choisi comme voiture du mois quand tout ce qu'elle a de spécial c'est son prix.

my 2 cents.
 
Another great choice for car of the month. Couldn't of chosen a more representative vehicle for the Montreal car tuning community!
 
Je pense que tout le monde exagère BEAUCOUP.

Qui a dit que le COTM était oubligé d'être un Civic HB super modifé ou un Miata hellaflush?

Un Phantom c'est pas une auto commune, et c'est quelqu'un d'ici, à Montreal, qui évolue dans le monde de l'Aftermarket avec une superbe shop.

Je ne vois pas le problème ni ou Dany aurrait 'perdu de vu' son site. Sa sens la jalousie plus qu'autre chose celon moi. C'est pas parce que les membres les plus actifs du forum se promène dans des voitures à petit budget que le site est oubligé de fonctionner en dépendant d'eux.



Le gars peut etre autant passioné. Si TOI, grand passioné dont tu sembles démontrer, aurrait beaucoup d'argent. Irais-tu mettre un wide body sur ton Phantom? je ne pense pas.


my 0.2 cents

bien dit rep
 
je pense que tout le monde exagère beaucoup.

Qui a dit que le cotm était oubligé d'être un civic hb super modifé ou un miata hellaflush?

Un phantom c'est pas une auto commune, et c'est quelqu'un d'ici, à montreal, qui évolue dans le monde de l'aftermarket avec une superbe shop.

Je ne vois pas le problème ni ou dany aurrait 'perdu de vu' son site. Sa sens la jalousie plus qu'autre chose celon moi. C'est pas parce que les membres les plus actifs du forum se promène dans des voitures à petit budget que le site est oubligé de fonctionner en dépendant d'eux.



Le gars peut etre autant passioné. Si toi, grand passioné dont tu sembles démontrer, aurrait beaucoup d'argent. Irais-tu mettre un wide body sur ton phantom? Je ne pense pas.


My 0.2 cents

amen
 
Back
Top