User 850Turbo

Stéphane D

New member
Le gars affichait ici, une Volvo 850 96, 800 nego. Il l'a annoncé aussi sur le forum Volvo. Il a le même nick aux deux places.

Je l'ai contacté, on s'est entendu. Le char a un hood bossé, lach de hood à refaire, des switch à changer, des bébelles. Je descend en autobus pour aller le voir et si il est tel que décrit, je lui dit que je le prends.

Je suis allé la chercher le vendredi. Le gars m'a dit qu'il ne pouvait pas aller à la SAAQ avant 17h00. Onnnnn, c'tu plate, la SAAQ est fermée. Il me dit de retourner à Trois Rivières avec sa plaque et que je pourrais aller au CAA sans problèmes le lendemain. J'étais pressé, le char était ok, j'avais des enfants à reconduire etc.... Sur la 40, à la hauteur des raffineries, me fais buster par la SQ.....J'ai ma blonde enceinte et les enfants dans l'auto.....Le char est sur une fausse plaque, Le gars a pu de permis, j'peux même pas le transférer le char. J'avais honte en maudit.... IL ne saisissent pas l'auto et me laissent partir sans ticket après que je leur aie expliqué ma stupidité.

Vous direz que je n'avais qu'à vérifier avant d'acheter....Vous avez raison. J'étais pressé à l'os et tout. Là, ça fait presque deux semaines qu'il me bullshit...
Je ne peux pas rouler avec l'auto, je suis étudiant, pas de cash pour faire de quoi. Je ne peux pas vendre ce char, je veux le garder anyway.

Voilà pour ce user et je ne suis pas du genre à faire une mauvaise réputation pour le fun. Le gars le savais très bien qu'il n'avait plus de permis. Il savait qu'il fourrait le client
 
sa change rien que t'aurais du regarder avant ou non
l'important cé que tu mentionne que stun sale trou d'cul!
 
Qualificatif

sa change rien que t'aurais du regarder avant ou non
l'important cé que tu mentionne que stun sale trou d'cul!

Je ne m'aventurerai pas à traiter une personne de quoi que ce soit en publique mais disons qu'on pense la même chose lol

Merci pour ton intervention et j'espère que mon aventure aidera des gens sur le site. Même pour une auto à 500.00$
 
Last edited:
alors dans ce cas la , quest que qui va arriver a la voiture qui a une fausse plaque? Je sais que tu peux pas transferer a ton nom .... alors sois tu la scrap ou tu las vends pour pieces c'est sa?
 
alors dans ce cas la , quest que qui va arriver a la voiture qui a une fausse plaque? Je sais que tu peux pas transferer a ton nom .... alors sois tu la scrap ou tu las vends pour pieces c'est sa?

Je ne sais pas encore ce que je ferai. À suivre, je vous tiens au courant
 
sa merite un coup pied au cul sa ... le char est il a tr? etk j espere que tu va reussir a faire traansferer l auto
 
outch triste a lire ...par contre tu est tomber sur un bon policier..j'en connais qui se serais régaler de te laissé pourir sur le bord de la route avec ta femme ...
 
outch triste a lire ...par contre tu est tomber sur un bon policier..j'en connais qui se serais régaler de te laissé pourir sur le bord de la route avec ta femme ...

mets-en a magog ils t'auraient presque crisser direct en-dedans !!! lolll!!!
en-t-k sale tr..-de-c.. ce mec la!!!
 
La semaine dernière, je lui ai sendé un sms sur son cel. Je lui donnait une semaine pour me poster les enregistrements. Ça faisait déjà deux semaines qu'il me bulshitait que ça prenait deux timbres, que l'enveloppe lui revenait, mauvais code postal etc. Lui ai donné 4 fois... Il me remerciait d'étaler ses problèmes en puplique.... Y est chanceux que je n'aie fait que ça à date. Demain, je vais à l'aide juridique parce que je suis étudiant et que j'ai droit à ça maintenant..... J'ai donc le moyen de me déffendre et d'écoeurer... J'ai vu la loi. Perte de jouissance, ça se paye. Ça va lui coûter un max et en plus, il travaille et je vais faire saisire ça sur son salaire.

Voici donc les développements. Des crosseurs comme ça, on perd pas de temps à grafigner leur char ou à leur taper dessus, on se sert de la loi.
 
étudiant, une femme enceinte, des enfants et pas d'argent... On a pas la même façon de s'organiser mais bon, ca reste que le gars est vraiment rat de t'avoir cacher ça et t'es vraiment chanceux d'être tomber sur un bon policier. J'espère que tu vas pouvoir retirer un bon montant.
 
quand tu gagne a cours des tite créance c'est le gouvernement qui envoie un chère de X montant!
pis lui qui pair en cours et doit payé doit payé X montant X de temps pour le montant total sinon le gouvernement lui gèle sa paye tant qu'il aurra pas fini payé!

sa faite la meme affaire avec un gars moi pour une voiture de 3500$ et a niaisé 3 mois temps! rendu en cours des tite créance j'ai gagné et jai eu un dédomagement plus que résonable!
 
Back
Top