Carte de crédit à 0% ! Transfert de solde !

Spidy

Legacy Member
Depuis plusieurs années, je barrouette une dette sur des offres de carte de crédits à du 0% d'intérêt ou sinon c'est 1.9% !!!! J'ai ses offres là avec MBNA ou souvent d'autres compagnies... J'aimerais savoir si vous connaissez des bonne offres en ce moment pour du 0% sur transfert de solde pendant 6 mois ? 12 mois ? 15 mois !!!!!!!! ou d'autres offres intéressante pour des transferts de solde !!!! donnez les détails ici ! ça serait cool ! merci de partager !
 
Depuis plusieurs années, je barrouette une dette sur des offres de carte de crédits à du 0% d'intérêt ou sinon c'est 1.9% !!!! J'ai ses offres là avec MBNA ou souvent d'autres compagnies... J'aimerais savoir si vous connaissez des bonne offres en ce moment pour du 0% sur transfert de solde pendant 6 mois ? 12 mois ? 15 mois !!!!!!!! ou d'autres offres intéressante pour des transferts de solde !!!! donnez les détails ici ! ça serait cool ! merci de partager !

Ca ne risque pas d'être mauvais pour une cote de crédit ca en raison des nouvelles demandes de crédit à chaque fois en plus du non paiement???
 
c'est pas la meilleure chose pour ton credit lol... mais generalement pour recevoir ces offres ton credit doit etre quand meme assez bon
 
je suis a ma 2e fois et je m'aligne pour une 3e en juin au "reset". Ca marche a merveille et ca coute juste 1%

c'est ben mieux que de payer 5-7-9% pour un pret.

maintenant on doit payer du capital sur le solde, avant c'était que l'interet. Donc pour 20 000$ tes paiements commencent a genre 200$ pis ca baisse de 2$ par mois. Avant t'as zero paiement par mois.

pour avoir le code, check ce thread, il est dans mes bookmarks hehe
http://forums.redflagdeals.com/mbna-0-15-months-thread-2-a-813854/

c'est toujours à jour! 0% 15 mois FTW, 1% transfert de solde.
 
Ca ne risque pas d'être mauvais pour une cote de crédit ca en raison des nouvelles demandes de crédit à chaque fois en plus du non paiement???

la demande affecte que tres legerement ta cote de crédit, pas plus que faire 8 concessionaires! en fait ca aide ta cote de credit parce ue tu payes ton solde chaque mois!
et vu que tu dois fermer ton compte actuel pour ouvrir le nouveau, ton total d'argent disponible ne change pas, donc ce point de vue la change aps ta cote de crédit. Par exemple, quand ton 15 mois pour 20 000$ fini, tu dois payer le $20k, fermer le compte, demander une nouvelle carte et mettre le $20k dessus. Ton total endettement change pas.
 
je suis a ma 2e fois et je m'aligne pour une 3e en juin au "reset". Ca marche a merveille et ca coute juste 1%

c'est ben mieux que de payer 5-7-9% pour un pret.

maintenant on doit payer du capital sur le solde, avant c'était que l'interet. Donc pour 20 000$ tes paiements commencent a genre 200$ pis ca baisse de 2$ par mois. Avant t'as zero paiement par mois.

pour avoir le code, check ce thread, il est dans mes bookmarks hehe
http://forums.redflagdeals.com/mbna-0-15-months-thread-2-a-813854/

c'est toujours à jour! 0% 15 mois FTW, 1% transfert de solde.

J'ai en ce moment une Mbna qui étais a 1.9 pour 10 mois

Le taux promo est fini..comment je fait pour men refaire une autre??ya tu une façon ou bien une autre banque a taux minime
 
I have a 0% credit card, it's the Visa PAY IT AT THE END OF THE MONTH IN FULL.

Somethings ... you can't pay in full. Sometimes its emergency use and really at a bad moment.

Everyone pays in full it would be dumb not to. But "sometimes" things go bad and you really need the money. Thats where things go downhill usually.
 
Somethings ... you can't pay in full. Sometimes its emergency use and really at a bad moment.

Everyone pays in full it would be dumb not to. But "sometimes" things go bad and you really need the money. Thats where things go downhill usually.

Credit Card is not the way to go in those cases...no?

I'm no accountant or financial person but to me a CC is a means to help month cash flow not take loans.

If your down shits creek, a line of credit or a personal loan is much better. Again I could be completely wrong, correct me if so.
 
J'ai en ce moment une Mbna qui étais a 1.9 pour 10 mois

Le taux promo est fini..comment je fait pour men refaire une autre??ya tu une façon ou bien une autre banque a taux minime

tu payes ta 1.9 au complet (moi j'utilise ma marge pour 1-2 mois max)
tu cancelles ta carte
tu en prends une autre (il faut avoir cancellé la premiere sinon tu seras refusé)
 
Credit Card is not the way to go in those cases...no?

I'm no accountant or financial person but to me a CC is a means to help month cash flow not take loans.

If your down shits creek, a line of credit or a personal loan is much better. Again I could be completely wrong, correct me if so.

find ma ANY loan that can provide 20 000$ for 0% interest for 15 months that cost you only 200$?

I use my MBNA to empty my line of credit. It makes 20 000$ that I'm not paying 6.75% on. I keep the line of credit because I need to use it to swap the MBNA card every 15 months.

if you find me a personal loan that can match this, or any loan, I'm in.
 
But "sometimes" things go bad and you really need the money. Thats where things go downhill usually.

That's what savings are for..

I'm only 27 and I haven't had a cc for 7 years. I don't have any debt besides a truck finance and a phone bill. I don't spend what I don't have to.
 
Te membre depuis 2003 pis ta seulement 8 posts? Et tu reviens pour du conseil sur ta carte de credit?

Lol.
 
find ma ANY loan that can provide 20 000$ for 0% interest for 15 months that cost you only 200$?

I use my MBNA to empty my line of credit. It makes 20 000$ that I'm not paying 6.75% on. I keep the line of credit because I need to use it to swap the MBNA card every 15 months.

if you find me a personal loan that can match this, or any loan, I'm in.

ok...mais j'ai pas de marge moi..sa va pas bien..
 
MBNA = sauves toi. Crois-moi je travail en faillite, touche pas à cette compagnie, c'est fait pour les gens qui sont sur-endettés et qui ne peuvent pas payer. Pas sûre que ce soit un bon nom de compagnie à avoir sur to Equifax.....J'ai reçue la même offre et pour avoir dealer avec leurs contrats plusieurs fois, la première chose qe j'ai fait c'est déchirer la lettre.

)%....c'est comme du gâteau, méfie-toi, y'a rien de gratuit dans la vie. Le 0% c'est souvent pour les 30 premiers jours, tu te retrouves vite avec du 28% d'intérêts et aucune possibilité de retransférer ton compte.
 
trish, je ne suis pas daccord du tout

si tu sais gerer ton cash, MBNA c'est merveilleux

faut juste payer son solde! aussi simple que ca!
si tu skip tes paiements, ils votn te ramasser, mais c'est de ta faute!
 
Back
Top