ma mere 45ans , st-valentin pi pas de chume,samedi???????????????????6

Lmfao, official fail of the month of february.

Mom looking for a date and posting this on MR? Would of had better chances posting it on kijiji or craiglist ... let me guess ... you tried that too?
 
Instead of pimping your mom on a car forum of horny 20 year old /4chan newfags, why don't you just buy her a vibrator and call it a day?
 
Lol ces drole sa ...

Mais bon les marina d'abitude son toujours plein de monde 40-55 ans. Ma mere allais toujours dansé dans ces place la

P-e le electric avenue vu que ces de la vieille musique ??
 
Lol ces drole sa ...

Mais bon les marina d'abitude son toujours plein de monde 40-55 ans. Ma mere allais toujours dansé dans ces place la

P-e le electric avenue vu que ces de la vieille musique ??

+1 for Electric avenue, mais l'affaire c'est que tu laisse pas ta mère sortir tout seul, faut qu'a l'aille un petit CREW de milf, pour qui hang out dans les club.
 
dude, don't pimp your mom out like that. take her out to dinner. do you really want to send your mom to be macked on by nasty fucks at some shitty club?
 
Il y a pas eu un thread de gars qui voulaient aller à la chasse aux cougars et milfs dernierement? Tous les bars où se tiennent ce genre de personnes étaient nommés. Emvoie la là-bas!
 
Back
Top