Article: Vidéo: L'expérience d'une Acura Integra de 725 chevaux

moi avec je mettrai 725hp dans ma civic mais quand je passe sur le pont mercier jme contente de mon 128hp.

Surtout que les indiens qui travaillent sur le pont ont dit eux-mêmes a leur famille de ne pas passer dessus :O
 
Needs a drop, not a particularly nice teg either way, and it couldn't be more useless to have that much power in a FWD car. This is coming from a Honda fan.
 
500hp max comme dirais mateo....c foue comment le monde en on des hp ici sur montrealracing ..mais on les voient jamais rouler ....

c comme la zone performance au salon de l auto ...du plastique performant avez vs deja vue sa ...ou un kit de jupe qui donne 50 hp ...

il avais plus de performance au kiosque suzuki ...
 
et puis?

Avoir une Honda je roulerais encore des Rota. :p

images
 
video super bien produit ! mais crisse que c est plate a regarder quand tu peut pas "voir" la demence d un char FWD de 725whp !

J ai juste chauffer un civic de 255 whp turbo mais a 2200lbs pis c etait vraiment un trip.

Pour l effet d accelaration sa se perd assez vite pareil. j ai chauffer le char a un de mes chums 4-5 fois @ 800whp ( RWD ) , je peut pas dire que je me suis habituer mais on dirais que on peut ce "preparer" j ai pas faite 50 passe non plus juste un couple de run au fon de la 3 et mid 4 ( 230km/h ) . Lui il me dit qu il est rendu habituer....
 
the look is whatever.. but im sure its a beast under the hood

il manque toute une drop sur ce char la. pi un video pas de passe a wot avec un char de 700 hp ...

with people that take the time and money to create a car like this looks are irrelevant . i bet anything he was trying to keep the car as factory looking as possible with the exception of the wheels .

props to him for great looking car *tu*
 
Je te comprend. Une fois, je m'amusais à faire des pulls sur la 440, à high boost, 509 whp ,et je me suis aperçu que j'avais fini par m'habituer à l'accélération. l'effet de " HOLYSHITDECRISSQUEÇAMARCHEESTIDECIBOIREDECRISS!!!!" s'était un peu estompé, et je me disais que ça serait le fun un petit 100 whp de plus..



ET oui fred tavais bin raison un petit 100whp c bien le funn more pour 2011
 
725 chevaux de gaspiller.

largent qui aurrai pu etre mi dans un vrai machine

bah parle pour toi !! spa a cause que tu tripe sur les brune que le voisin va aussi triper sur les brune , respect les choix des autres!!

L'important c'est d'etre heureux de son projets et oui une porsche avec 500 force peut etre mieux que l'integra a tes yeux mais bon metre le cash a banque peut etre encore mieux que l'idée dla porsche tser ya plus de fin!!
 
ouin! chacun leur choix chui d'accord mais 700hp sur FWD stun peut useless mais c mon avis... tk by the way nice looking Teg :p
 
Pk faudrais y avoir une limite ? 8800hp dans un top fuel sa serT a quoi ?

Anyhow sa doit etre un trip Mateo ton char ! J aimerais voir sa a napi
 
Back
Top