Lexus Gs400 1998 300HP

LpDespars

New member
Lexus GS400 1998
automatique, tiptronic 5 vitesses sur le volant
V8 4.0L 300hp 310lbs de torque
Noir cuir Noir
tres performant
310 000km
Moteur changé kilometrage: environ 160 000 km
Ne consomme aucune goute d'huile
Roule comme un neuf
Consommation d'essence raisonable
Full Full equip banc electrique bancs chauffants
sunroof
lumieres HID
Tres luxueux
Pas de muffler tres beau son, pas fort juste corecte
Excellente conditions mécaniques
Pas de rouilles sauf en haut du windshield
Peinture d'origine donc pas parfaite
Wingless = petits trous sur la valise

Voiture tres fiable tres agréable a conduire et performante
Fait tourner les têtes!!

Réparation fait depuis cette été:

toute le kit de timing belt
poulie
tensionneur
pompe a eau
changement d'huile de transmission
balljoint droit et gauche tie rod droite et gauche
alignement faite au 4 roue
coil spring Ksport...drop de 1.8 pouce en avant et 2 pouce en arriere...tres bonne tenu de route!

maintenant en parfaite condition..roule comme un neuf, rien a faire dessus.
vien avec les pneu d'hivers sur mags et un set de mags d'été (ceux sur les photos) mais les pneus sont fini.

6200$ négo











Faut que sa parte vite...un autre bagnole qui arrive bientot!!!!
 
Last edited:
t'es tu jrs intéressé par l'échange que tu ma proposé?? tu m'a jamais redonné de nouvelle depuis!
 
4000$ jai le cash en main.. apres avoir le checker c sur... il ya 310km est a prix du gas un v8 vaut pas chere...
 
sa dépend comment tu conduit la..si tu reste tranquille c'est correcte! et c'est pas acause que le prix du gaz est élever que jvais baisser mon prix de 1500$ pour toi la! :p si tu te sent pas capable de mettre du gaz dedans c'est pas mon prombleme ...merci!
 
OK LE KING, lol la prix du gas veut veut pas est un point de negociation avec le vent dun v8.. cest rien avoir avec combien dargent jai dans mes poche.. jai un expedition 5.4 jai pas problems a payer du gaz..

ton char rest un 98, 8 cyl, avec 310km... avec du rouille, est avec un "jeune wannabe baller" comme proprio..

tu voulais moins pour ton auto ca fais 1-2mois.. ta tu faite de quoi pour monter sont valeur, ou est cest ton besoin dargent qui a fait monter le prix??

je trouve bien beau est cest ton char.

ta le droit del vendre a prix tu veut, mais commence pas a faire ton frais.. lol
 
Pm moi quelque photo resante de la voiture si possible et j'aimerais savoir tu viens de quel coin
et a tu une facture quelque chose qui prouve que le moteur a bien été changer ?
j'aimerais aussi avoir les point négatif sur la voiture petit quelque chose a faire / changer dessus
Merci
 
Last edited:
Back
Top