Turinabol feedback!!

JDM Bays

New member
Turinabol, quelqu'un connait quelqu'un qui en as pris ou en avez vous déjà prit? Efficacité, coût, ou en acheter!! Je manque de feedback sur sa mais je crois bien que sa serait quelque chose de bon pour moi...! En tout cas je commence à y songer un peu..
 
d'après le premier gros gars dans le coin du gym qui s'apelle joe injectomorph,oui ca marche....

d'après moi cé du mensonge de la part des compagnies de supplément pour te voler ton argents.

depuis 30 ans 99% de tout ce qu'il ont sortis cé de la marde qui a échoué tout les test indépendant non financer par les compagnie de supplément.

seul la créatine et les proteines n'ont pas échouer les test jusqu'a ce jour.

ceux qui sont pas d'accord vous avez le fardeau de la preuve scientifique.
 
Turinabol, quelqu'un connait quelqu'un qui en as pris ou en avez vous déjà prit? Efficacité, coût, ou en acheter!! Je manque de feedback sur sa mais je crois bien que sa serait quelque chose de bon pour moi...! En tout cas je commence à y songer un peu..

sa en vaut pas vraiment la peine pour le stress que tu va causer sur ton foie.
aussi, tes au dans ton entrainement? les steroid oral ces pas super super.

parconte si tu tombe sur du bon t-bol tu peu prende un 10lbs mais bcq de retention deau et une bonne force,mais tu va pas male toute perde par la suite.
donc bonne diete et train hard.

et pour le cout sa habituellement 100-140$ pour 100pillule.
 
d'après le premier gros gars dans le coin du gym qui s'apelle joe injectomorph,oui ca marche....

d'après moi cé du mensonge de la part des compagnies de supplément pour te voler ton argents.

depuis 30 ans 99% de tout ce qu'il ont sortis cé de la marde qui a échoué tout les test indépendant non financer par les compagnie de supplément.

seul la créatine et les proteines n'ont pas échouer les test jusqu'a ce jour.

ceux qui sont pas d'accord vous avez le fardeau de la preuve scientifique.

C'est des steroides donc ca serais assé étonnant que ce sois un gros mensonge de la part des compagnies de suppléments ...

pis c'est pas l'équivalent du m1t , c'est plus un dbol modifier qui fait pas faire de rétention d'eau , un de mes ami en a deja pris et c'est comme pas mal toute ses affaires la , quand t'en prend tu grossis pis tu es fort pis quand t'arrete tu perd tout pis tu te rend compte que tu es pas plus avancé!
 
encore pire,javais meme pas regardé en profondeur car je savais que cétais de la marde.

maintenant cé plus de la marde,cé du poison

jai tellement pitié de ceux qui prennent cette cochonnerie la vous pouvez meme pas imaginer.
 
Last edited:
les steroid c'est le genre de chose que tu fait dans le sens du monde ou que tu fait pas du tout.. fait de la recherche, prend rendez-vous avec un medecin sportif et dit lui que tu commence sa et svp...fait de l'injection avant de commencer à prendre n'importe quelle sorte de pillule de mixer et d'écouter les conseil du gros carl du gym du cartier et de scrapper ton foie.
 
en résumer t'a deux choix

1 prendre le chemin le plus facile avec la drug et risqué de tomber malade

2 prendre le chemin le plus difficile et etre naturel ou prendre des protéine,créatine.

pour moi quand cé facile cé plate et ya pas de défi.
 
en résumer t'a deux choix

1 prendre le chemin le plus facile avec la drug et risqué de tomber malade

2 prendre le chemin le plus difficile et etre naturel ou prendre des protéine,créatine.

pour moi quand cé facile cé plate et ya pas de défi.

c'est que naturel ya des limites au corps humain
 
pour moi quand cé facile cé plate et ya pas de défi.[/QUOTE]

parce que tu pense toi qu'en prenant des stero alors automatique il te pousse des muscle et tu pousse dans le vide tellement tu est fort lol ? tu redouble d'effort sinon plus, tu est plus motivier et il y a plus de resultat. quand tu est rendu que tu te pique sa prouve a quel point tu est dévoué et pret a tout pour grossir donc non je pense pas que tu chôme assis sur le divan a regarder les simpsons et que tu deviens jay cutler.

avant mon but c'était de faire mon deux plaque au bench ( quand je pesait 160lbs ) j'ai stagné un criss de boute et c'est dans cest boute la que sa devien démotivant et tu pense a lacher. ben maintenant jme rechauffe avec sa et je vien de commencer mon 3 plaque (et maintenant je pese 206lbs),

ca c'est encourangeant et motivant !!
 
non cé pas facile meme sur les stéroide par ce que tu vas a l'abatoir pareille comme les autre.

jaime mieu maximiser mon potentiel génétique sans drogue cé plus gratifiant.

sur un site comme bodybuilding.com ce sujet serait effacer et ceux qui discuttent de drogue illegal serait banis mais cé montrealracing alor ya pas de conséquence...malheureusement

jai plus rien à ajouter
 
lol , je crois que je vais créé un troll a l'instant meme :) c'est quoi ton but au gym vieux , la cut ou le bulk ? pour la cut cest simple , tu peut te procuré un stack efficace , test proprionate + trenbolone acéthate + oxandrolone ( anavar ) , la test qui est la agit rapidement donc sa te donne un bon kik start , pour le trenbolone , il prend du temp a agir un peu mais fais une job de mongol et pour l'anavar jai que du bien a dire de cette drogue ! en plus tu vas aller chercher une force de boeuf la dessu hahaha =) sinon pour grossir , tu peut te pogner un stack genre test cypionate + nandrolone décanoate + dianabol , sa peut donné quelque chose de quand meme pas pire , mais attention a ton alimentation :) mais les roids cest de la marde , touche pas a sa , si tes nouveau au gym , contente toi de te procuré une bonne multivitamine , de la protéine de qualité et de la bonne monohydrate , surveille aussi ce que tu mange et ne néglige pas le cardio et tes jambes comme beaucoup de sans dessin font ! sur ce bon work out !
 
Back
Top