Dirty Pictures of your wifes worst enemy thread

Une MR2 c'est pas non plus une vieille Audi turbo, si tu la laisse d'origine, je crois que y'aura pas trop de soucis.


Mon carbu part comme un charme à chaque jour. C'est sûr que s'il est setté pour la performance, ça doit moins bien aller...

Un carbu c'est de la merde en hiver, comme le reste de l'année d'ailleurs

Sa réagit a l'humidité, aux écarts de températures. demande des ajustements. Sa coute 3 fois plus cher en gaz et c'est crissement moins fiable qu'un système d'injection.

Un ordi se calibre toujours sur la coche en fonction de son gaz et de la température.

Vive les efi et même les vieux gars de hot rod commence a le comprendre.

Mon carbu est aftermarket et j'ai coupé tout le système de choke et j'ai tout sacré aux poubelles pour laisser rentrer plus d'air. Si un voleur arrive je crois que je m'installe avec une chaise longue et jle regarde faire :D
 
ah et tu sais c'est quoi des vieux chars ;)

ton mr2 a sauté et ta acheter une civic plus ressente pour remplacer ton vieux civic... Un vieux char tout a du millage et de l'age...

rubber, mécanique, transmission, direction etc etc C'est pour sa qu'on doit toujours écouter les petits bruits et checké pour des rattles etc

Un char ressent une fois que ta gouté a sa tu veux pu vraiment te rassir dans un vieux char a part comme jouet...
 
Je suis d'accord, si ma civic était EFI, je l'aurais peut être gardée comme daily, mais reste que j'ai jamais eu de mal à la partir l'hiver. Ma moto par contre, impossible...

Et un vieux char en ordre n'a pas forcément à envier grand chose à un char récent. Et en bout de ligne. Un char récent payé 10-15k ou un vieux char payé 3-4k dans lequel tu mets plus d'entretien, ça revient plus ou moins au même (ou moins cher pour le vieux char si tu répares pas les petits bobos mineurs). Et la transmission de ma civic est A1. De plus, tous les chars récents ont le throttle électrique, pire évolution ever.
 
Even dirtier

24920_10150128177810022_505640021_11453766_4892634_n.jpg
 
Je suis d'accord, si ma civic était EFI, je l'aurais peut être gardée comme daily, mais reste que j'ai jamais eu de mal à la partir l'hiver. Ma moto par contre, impossible...

Et un vieux char en ordre n'a pas forcément à envier grand chose à un char récent. Et en bout de ligne. Un char récent payé 10-15k ou un vieux char payé 3-4k dans lequel tu mets plus d'entretien, ça revient plus ou moins au même (ou moins cher pour le vieux char si tu répares pas les petits bobos mineurs). Et la transmission de ma civic est A1.

Oui c'est tout a fait possible d'avoir un vieux bon char comme tu dis mais un vieux char c'est souvent pil ou face.. t'a une chance sur 2 de pogner un citron....

Pour ma part je me suis tanné de mettre de l'argent dans des voitures sans équipements et de payer des réparations qui valent la 1/2 du prix du char...
 
Oui c'est tout a fait possible d'avoir un vieux bon char comme tu dis mais un vieux char c'est souvent pil ou face.. t'a une chance sur 2 de pogner un citron....

Pour ma part je me suis tanné de mettre de l'argent dans des voitures sans équipements et de payer des réparations qui valent la 1/2 du prix du char...

Rassure toi, moi aussi (pour ma civic), je la garde juste pour le lapping d'hiver, jusqu'à sa mort. Avec 50hp/l, le moteur peut être battu pas mal avant de lâcher je pense. Hier à mécaglisse mon père a prit mon char aussi, donc 30/45 minutes non stop à voir la red line :D.

Mais une voiture comme une MR2 est déjà un peu moins vieille, et souvent relativement bien entretenue, ça vaut la peine de les conserver dans un bel état et de les rouler. Car qu'on roule ou pas, j'ai l'impression que ça va pas vraiment briser plus ou moins :dunno:
 
Rassure toi, moi aussi (pour ma civic), je la garde juste pour le lapping d'hiver, jusqu'à sa mort. Avec 50hp/l, le moteur peut être battu pas mal avant de lâcher je pense. Hier à mécaglisse mon père a prit mon char aussi, donc 30/45 minutes non stop à voir la red line :D.

Mais une voiture comme une MR2 est déjà un peu moins vieille, et souvent relativement bien entretenue, ça vaut la peine de les conserver dans un bel état et de les rouler. Car qu'on roule ou pas, j'ai l'impression que ça va pas vraiment briser plus ou moins :dunno:

Personnellement une mr2 je roulerais pas sa l'hiver tout simplement parce que les toyota rouillent trop... Ces des belles et bonnes voitures. J'ai vue des toyota de de 400 000km allé a scrap a cause d'un body rouillé de bords en bords mais la mécanique roule encore bien... fait chier

Et pour la civic ca doit être vraiment plaisant je dit pas le contraire! surtout un awd. Je suis un grand amateur de ef et j'en aie eu 2. C'étais mon beater quand je remisais mon Mazda speed l'hiver ;) J'ai jamais autant battue un char de ma vie que mon petit dx 91 de 300 000km et sa la été le plus loyale et fiable de mes 7 chars. J'ai monté en haut d'un dépôt de neige usé de la ville avec, sa ma prit un bon 30 minute pour me rendre, je devais conduire en diagonal tellement c'était apique :D Un petit char léger et court d'empattement avec les roues près des bumper sa peux allé absolument PARTOUT.

Le char a drifter toutes les sortit d'autoroute de la rive nord presque le pieds au tapis même la route de la 125 nord en allant au chalet a notre dame de la merci :D Sérieux, des jumps, des autos tamponeuse avec les beater de tes chums, de la trail etc. Un char neuf peut pas accoté le coté plaisir d'un vieux char :bigup:

ps sa fait 7 ans de sa... de nuit a 3:00 am dans un trou tes tout seul..


plaquecach.jpg


DSC01366.jpg


DSC01358.jpg


Javais laissé des traces de frame de 10 pouce de long sur l'asphalte loll
04.jpg


03.jpg



Le shifter est fileté (vissé), sa prends 5 seconde revenir a la normal pour la conduite sportive lol. C'était pour répondre a tous les ricers qui me disaient de couper le shifter stock pour plus de performance. Dans le temps ou les civic étais LA voiture haha
pics19mars021.jpg



Le problème pour moi c'est que les vieux char je les respecte pas dutout J'suis du genre très violent avec une mécanique :D Depuis que j'ai mon cavy j'ai pu envie de le battre haha. Sa brise pu enfin

Le pire c'est que je l'es encore mon petit ef au chalet de mes parents, des fois sa me tente de le reconstruire mais elle est beaucoup trop rouillé... Mais je le ferais pour le coté sentimental et tout ce que j'ai vécu avec...
 
J'ai hâte de remiser ma civic 87, deux chars à déneiger et bouger à cause du déneigement ce soir :(

dsc08682g.jpg


dsc08679i.jpg
 
Back
Top