HTT Pléthore on CBC Dragon's Den...

some much needed guidance. Mr. Wolf will finally tell it like it is and they can do what's needed to not get laughed at. It should be interesting to see how his test run goes. He said he wants to lap it before anything happens.


He's gonna flip his shit once they tell him they need to redesign it eight inches narrower and get recertified or wtv. They left out a lot of things that could probably make them reconsider once they get down to details.
 
really good deal props to Bret for putting it together he should get more from the third car since it was all him
 
I wonder if any of the people who pre purchased the car will mind being pushed down the list. I wonder how long they each take to build. And do they really only cost 250 000$ to build?
 
Je crois que y'ont oublier de dire que le char est 8" trop large pour etre livrer ahah Qu'aucun test de soufflerie a ete fait et qui ont jamais encore tester le char a haute vitesse sur circuit... HTT a fais un good deal, les investisseur vont avoir des beau paper weight et that's it.

That's pretty much it,they've got away with the look of the car.
 
1f7789a84cb0b553f3bc858f85d6.jpeg
 
rien qui dit que ca passe le due diligence

si vous suivez beaucoup dragon's den, y'en a un paquet qui ne se concrétise pas.
 
Quand meme drole voir le nombre de monde qui bitchais se faire owner.

C'est une compagnie Quebecoises essayer donc de les aider un peu a place de les faire descendre. Y'ESSAYE de faire partir un compagnie. Ya deja faite 100x mieux que le 3/4 du monde ici , moi inclus.
 
Quand meme drole voir le nombre de monde qui bitchais se faire owner.

C'est une compagnie Quebecoises essayer donc de les aider un peu a place de les faire descendre. Y'ESSAYE de faire partir un compagnie. Ya deja faite 100x mieux que le 3/4 du monde ici , moi inclus.

Bien beau etre quebecois, faut reste realiste.. lancer une compagnie en essayant de vendre un char 700 000$ qui en coute 250 000 $ a fabriquer, c'est n'importe quoi. Aucun essaie voir si le char va etre capable de rouler vite sans s'envoler.. c'est n'importe quoi. Construire le char 8" trop large apres avoir lus les lois et avoir mesurer un container.. c'est n'importe quoi. Des pieces interieur de mustang, un volant de porshe, un moteur de corvette.

Tu veux que je continue ?

Bravo a l'effort, bravo d'avoir realiser sont reve, mais malheureusement, ca manque beaucoup de point pour etre considerer un supercar et valoir 700 000$
 
One thing has to be said, the car looked absolutely STUNNING on camera.

I didn't like it in person at the Auto show, but under studio lighting, WOW.
 
I think this was all filmed a while ago. I was at ASE last fall and they were testing the car on the track and showing it to media.. The car is also a different color now.
 
Back
Top