HTT Pléthore on CBC Dragon's Den...

Yay, petit peuple Québecois est heureux de planter les siens pour ensuite chialer qu'on est un pays du tiers monde..

Avec l'attitude qu'on a en tant que société (tuer les projets dans l'oeuf), comment arriver à quoi que ce soit ?

Joseph-Armand Bombardier doit spinner dans sa tombe à nous voir aller...

2x

Je dois avouer qu'ont est assez pathétique des fois.

Non, on plante du monde qui ne peuvent pas etre pris au serieu...Ca fait plus de 10 ans qui travaillent sur le projet, ca lambine, ca avance pas assez vite.

C'est pas 2-3 ingenieurs sans argent qui vont reussir a fabriquer un supercar qui puisse competitionner contre les Ferrari/Lambo de ce monde...

C'est une vraie joke leur affaire. Tout est deja desuet sur le vehicule, absolument TOUT!
 
Serieusement, ca m'insulte de voir que ces gars la MENTENT a la terre entiere et qui "planifient" demander 1.5m pour un char breter a fond...c'est meme pas un kit car...c'est une vraie joke.

J'adore Dragon's Den aussi, c'est le seul show que je regardes a la television...J'ai bien hate de voir Kevin O'Leary les planter solide sur leur projet...

De toute facon, 1.5m de dollars pour developper un supercar c'est probablement meme pas assez pour payer la recherche en windtunnel...ridicule.

Cela fait maintenant quellques annees que je travail dans le marcher automobile dans plusieurs secteurs et j'aurai bientot un bac en automotive business management...1.5m c'est une joke. Tout comme la compagnie qui le demande.
 
Ce que je trouve stupide c'est le fait que Luc Chartrand le créateur de l'entreprise ne sera même pas là! j'aimerais bien savoir son motif parce que ca fait pas très sérieux. J'imagine juste s'il demande a voir le moteur s'il vont dire comme au salon de l'auto et que c'est pas encore fini....
 
This company is simply ridiculous, you can't possibly think your company is worth so much when you don't even have one 100% completed car....... what kind of crack are these guys on...
 
Back
Top