Avortement

vincent90

New member
La seule protection qu'on utilise c'est la pilule, je lui ai dit qu'il y avait genre 0.01% de chance que ca pourrait arriver, et ma blonde me répond qu'elle est contre l'avortement !

Les deux nous sommes au études pour encore 3 ans.

C'est normal que je capote ?
 
Une capote ça sert pas juste contre les MTS osti... Vous me faites tellement rire. Prends tes responsabilités et soit un homme. Btw t'a quelle age ?
 
Donc elle est enceinte...

Si elle contre l'avortement, je comprend. Mais quelle scrap SA carrière et quelle arrête l'école pour s'occuper du p'ti et toi continu t'es cours pour avoir une bonne job pour dépenser t'es payes sur votre nouvelle vie a 3.

Ou faites l'inverse....

Félicitation
 
21 mais elle 18

C'est mieux pas de capote, messemble quand tu la pilule, c'est que tu veux pas de kid tout suite..

On s'est fait tester pour les MTS pour pas mettre la capote... il y a quand même des petits risque même avec une capote.. donc..
 
Non pas enceinte, mais hier elle ma dit ca, et ca m'a vraiment turnoffé,

C'est sur que je lache pas l'école pour qqchose de mpeme, mais elle veux faire 6 ans d'école pour devenir proffesseur, et elle est prete a tout lacher si il y arrive quelque chose
 
stérilet c'est le best.

Mais vous êtes jeune encore, il y a bien des chose qui vont changer dans votre vie et manière de penser. Surtout de 18 à au moin 22-23ans
 
va te faire couper le tuyeau pis dis lui pas, yen aura pas de probleme!

vasectomy.jpg
 
pilule.....ma blonde est tombé enceinte là-dessus, elle ne l'a jamais pris en retard je lui faisais pensé tout les jours et je le faisait pour rien parce que elle l'avait déjà pris. A midi tous les jours elle la prenait, une seule fois elle l'a pris a 4 heures de l'après midi.

Résultat quelques mois apres : test de grossesse positif et moi papa dans 3-4 semaines....

Son médecin croît ne pas lui avoir donnée la bonne. En bref elle ne faisait pas effet, là elle va essayer le vaccin a ce qui paraît c'est plus safe !

Sa mere avait déja eu un cancer a cause d'un stérilet donc elle n'a pas pu en avoir mais encore là ce n'est même pas safe, si tu veux être sur a 100% cro**e - toi
 
Ya des pillules qui marchent moins bien que d'autres pour certaines personnes, c'est pas tjrs safe.

Pis au cave en haut qui dit de tjrs prendre une capote ça parrait que ya jamais été en couple lol
 
Le stérilet c'est vraiment en dernier recours, et y'a presque aucun médecin qui va conseiller ça à une jeune femme qui a jamais eu d'enfant.

Ouais c'est sur.
Mon ex avait un stérilet, j'ai jamais eu de bonne ou mauvaise nouvelle(dépend comment on voit ça).

Mais évité une grossesse c'est contre la nature, donc il n'y a pas grand chose qui empêchera que cela arrive tôt ou tard. Donc on peux ce fier au facteur chance et mettre les outils de notre bord
 
Au moins retire toi quand vien de moment pour diminuer un peu les chances. Il n'y a rien de 100% mais si tu utilise deux moyens tes chances de ne pas tomber enceinte sont meilleures.
 
tu reste ou?
une petite poussé en bas des marche et t'a la paix
si ca marche pas .. repeat step 1 !
 

LMAO!


and btw my ex gf was on pills and if u fuck up one day it can cause pregnancy, we did the abortion , i was 20 at the time , wasnt gonna fuck up my life......but thats my opinion anyways she was only a few weeks pregnant kid was nothing but a ball of skin and blood
 
Ma blonde utilise une patch..

Sa dure 1 semaine après ta change...c'est sur que c'est pas le plus esthétique mais au moins chui sur que a loublie pas
 
jai ete en couple pendant 2 ans avec une fille elle prenais juste la pillule et on n'A jamais eu de probleme la pillule sé efficace si c'Est prit correctement !
 
one girl i was with was using the patch, and the other on the pill. i never had problems. i'm still super paranoid about those things but i mean if it works it works
 
Back
Top