Avortement

moi elle sait fait avorter... ces pas si pire que sa mais on ne sait jamais vrm proteger car elle prennait le depoprovera et on croyait que cetait corect... maintenant elle a un sterilet donc pu de probleme :p
 
va te faire couper le tuyeau pis dis lui pas, yen aura pas de probleme!

vasectomy.jpg

Omg la photo etais tu vraiment necessaire ? Si c'etais pour choquer ben un gros 8.5/10 haha
 
Ma mère a travailler au IVG (avortement) pendant une disaine d'année au clsc et elle disait qu'il y a des cliente "régulière". Des filles pour qui l'avortement EST leur moyen de contraception !!!
 
Ma mère a travailler au IVG (avortement) pendant une disaine d'année au clsc et elle disait qu'il y a des cliente "régulière". Des filles pour qui l'avortement EST leur moyen de contraception !!!

Je te crois, je connaissais quelqu'un qui se ramassait là au moins 2-3 fois par années et elle ne se cachait pas pour le dire, s'est trash, aucune notion de responsabilité ou de respect..et je parle pas de quelqu'un de 16 ans, mais de 25, mais bon s'est peut-être mieux dans ce temps-là que ce genre de monde aille recours à l'avortement, qu'ils aillent des enfants et les dompent à DPJ..
 
il me semble que j'ai deja entendu qu'en se faisant avorter + d'une fois il y a un risque de devenir stérile ?
 
il me semble que j'ai deja entendu qu'en se faisant avorter + d'une fois il y a un risque de devenir stérile ?

j'ai entendu ça aussi.
en fait, elles ne seront pas stériles.C'est plus tuff d'en avoir plus tard si elle décide d'en vouloir un moment donné. elles ont quandmême une chance
 
Fait attention avec les vaccin anti-grossesse...Sa peut affecter la libido negativement...La blonde a mon colegue de travail cest retrouver avec 0 libido apres le vaccin.

Vraiment pas une belle situation autant pour la femme que lhomme
 
Back
Top