Alerte : Prix du gaz

Il se pourrait que le prix de l'essence atteigne 1$30 à la pompe suite au événement vécu au Liban.

Tu es sur que tu peux divulguer cette information? Le droit a l'acces et a la diffusion de ceci est accepté? Il manque le ''exclusivité''
 
Je vais racheter une firefly et la vendre le double aux USA quand le gas sera 5$/gallon :D.
Sérieux, ça fait chier pour ceux qui roulent beaucoup, mais moi je fais un plein (40 litres) aux deux semaines donc bon.
 
je fait minimum 700 kilo semaine a cause de la job... J'ai fait 52000km depuis mai l'an passé, et depuis le 13 janvier sa m'as couté: 668,87 de gaz -_-' (J,utilise Cashtrails comme application sur ipod/iphone! sa aide a suivre mes sorti d'argent et voir que je me fait violer de tout les bords:run:)
 
Enjoy ta ville de merde pour sauver 10 cennes le litre.

explique ton point de vue parce que je vois pas dutout dequoi tu parles.

enjoy ton 15 cennes de + du litre, en meme temps que tu attends dans le traffic avec une roue dans un nid de poule aussi gros que ton steering de civic 85
 
Last edited:
explique ton point de vue parce que je vois pas dutout dequoi tu parles.

enjoy ton 15 cennes de + du litre, en meme temps que tu attends dans le traffic avec une roue dans un nid de poule aussi gros que ton steering de civic 85

Valleyfield est la pire ville de taille moyenne du Québec, c'est tout.
 
pense ma demander a mon frere qui livrait a ton st-hubert avant si il te connait et tenter de savoir si t'es aussi cave que sa dans vrai vie
 
Comme tu veux. C'est quoi son nom?

En vrai je suis ben tranquille anyways, ce n'est pas un secret.
 
celui qui est parti a trois-rivieres pour son université fait 1ans 1/2 2ans de sa
 
Back
Top