Dead Island Announcement Trailer

Dawn of the dead 2004 et Resident evil 4 ont relancer la popularité des zombies!

J'espere que ca vas etre meilleur que dead rising 2 je lai aimer au début mais apres une couple d'heure je me suis tanné et je lai vendu.....

Resident evil FTW!
 
Oui j'adore ce genre de jeux, j'espere juste que ca sera comme Resident Evil au lieu de Dead rising
 
ca va surement être à la left4dead.

Hmm c'etait pas pire l4d mais moi je trippe sur resident evil avec une histoire et plein de truc a ramaser comme zelda/metroid!

Le meilleur jeux qu'il pourrait faire c'est avec l'Engine de Elder scroll 4ou le 5e qui s'en viens ou tu peut ramasser des truc pas juste comme dans dead rising

Mes jeux préféré comme le 1er Zelda au Nes tu ramassait plein d'affaire, Resident Evil aussi, maintenant bethesda a amener ca encore plus loin je capote ben raide sur ces jeux.

Alors un jeux de zombie de meme serait mon jeux préféré!!!!
 
Techland ont leur propre engine.

Si ta jouer a Call of Juarez bound in blood. Ca va être le meme engine.

Chrome Engine 4.
 
Techland ont leur propre engine.

Si ta jouer a Call of Juarez bound in blood. Ca va être le meme engine.

Chrome Engine 4.

Me semble j'avait trouvé ca pas pire, mais on verra ca pourrait etre excellent aussi!!

Pour moi oblivion/fallout3/falloutvegas sont les meilleur jeux depuis 10 ans alors je suis un vendu.

Elder scroll 5 devrait etre spéctaculaire.

Mais pour revenir au sujet zombie jai pas trop tripper sur undead nightmare je l'ai vendu, jeux vide.....
 
j'mattend pas vraiment a un jeu de l'année mais ca devrais être malade a jouer en co-op avec 2-3 amis online.
 
yup 2011.

y travail dessus depuis plus de 3 ans déja. Serait temps pour eux de voir un profit au bout de la ligne lol.
 
yup 2011.

y travail dessus depuis plus de 3 ans déja. Serait temps pour eux de voir un profit au bout de la ligne lol.

Je comprend pas que j'en avait pas entendu parler du tout ou bien je suis juste passé a coté.

C'est un download pour moi et si c'est bon j'achete comme je fait tout le temps, si c'est juste sur ps3 xbox ben je loue avant.

Ca me fait chier acheter un jeux de merde a 60$.

je pense mon probleme c'est que a force de jouer a fallout 3/oblivion je veut que tout les jeux ait plein de truc a ramasser hahaha je suis juste pogner la dessus et presque tout les autres jeux me semble vide...quelqu'un d'autre de meme?

Tsé la grosse shemale-magicienne qui m'a attaquer sans raison dans oblivion en pleine ville au début du jeux je la voit encore hahaahahaha j'ai eu peur sur le coup trop fou
 
Back
Top