I need some parts... let me know if u got some

ruffryder007

Legacy Member
Hey boyz!!!

I'm looking for the following parts for my S13, if you got anything let me know...

- Open Diff (or already welded)

- Kouki Tailights for S13 Hatch (need the whole kit)

- T28 Turbo (preferably in good shape)

- SR20DET valve cover

- S13 Gauge Cluster

- 300ZX MAF Sensor


If you got any of the above items for sale, shoot me a PM :bigup:

Thanks!!
 
Last edited:
chris why do you need a valve cover?! i have one! and why do you want an sr maf...you can also take mine i need a z32 maf
 
Bahaha, sérieusement, shit tu m'en apprends une bonne toi ..

Je disais gt28 parce qua tant qu'à s'acheter un autre t28 ... qu'il devrait upgrader

ok c'est vrai que c'est drette ecrit dans sont annonce qu'I'll veux upgrader pour un gt28 pi changer le manifold et le downpipe en meme temps ..

Scuse moi je pensait que sa spouvait quelqu'un qui saute sont turbo oem et qui veux juste en remettre un autre oem pour pas que sa coute din 4 chiffre.


...
 
aiight peeps... Open diff has been purchased, thanks to Ptrik on the forum!!! Merci Pat!!

As for the Turbo, j'me cherche juste de quoi pour remplacer mon esti de turbo ebay à marde qui est sur le char maintenant, je suis tanner d'avoir un nuage de boucane en arriere de moi a chaque fois que je lache la pedale a gaz.

So, dans le fond, T28 de S14 or GT28 de S15, whatever, juste nothing too expensive for now... plustard dans la saison je va surement m'acheter un gt2871
 
ahhh yes, and as for the maf, Kev, your right, i'm an idiot... i need a 300ZX maf, not a Sr maf.... FAIL!!!

And yes i also found a valve cover... Thanks Kev!!! :)
 
ok c'est vrai que c'est drette ecrit dans sont annonce qu'I'll veux upgrader pour un gt28 pi changer le manifold et le downpipe en meme temps ..

Scuse moi je pensait que sa spouvait quelqu'un qui saute sont turbo oem et qui veux juste en remettre un autre oem pour pas que sa coute din 4 chiffre.


...

Bahaha, prends le pas mal mon grand!

Et btw gt28 ... c'est flanged t2, alors stock manifold et stock DP, si je ne me trompe pas!
 
Back
Top