News: The new offroad 2012 Civic

honda.....ouf c est pu ce que c etait,avec la concurence asteur;c est rendu une compagnie bien ordinaire.
 
2012-honda-civic-coupe-US-03.jpg

2012-Honda-Civic-Coupe-Si-3.jpg


vraiment décevant...
 
J'aime le fait que la console est un peu en angle vers le conducteur mais l'intérieur devrait être noir! J'aimais bien l'aileron de la SI sur les 8th gen, je sais pas si ca fitterais bien sur ce modèle mais au moins il devrait en avoir une..
 
Pas plus de HP, mais beaucoup plus de torque et
ca fait une plus grosse difference encore...

Tout le monde dit Honda = no torque pi la ils passent
du au 2.4 avec beaucoup de torque pi c'est pas bon non plus :dunno:

La competition a des moteurs turbo plus puissant, mais je crois
que ca depend plus des gout personnel et aussi consommation essence...

MAIS CEST LE MEME TABARN$k DE CHAR QUAND 2006.
 
Les Honda fanboys ne se sont jamais plaint du manque de torque. Mais il y a plus de soccer moms que de fanboys/ti coune dans le marché des voitures neuves.
 
Les specs de la 4 portes sont tu aussi de 2.4L ?
Pour la Si je peux comprendre 2.4 mais les autres vont avoir quoi..? 2L ?
 
La pics photo shop ne lui rend pas vraiment justice, elle va etre surment bien plus belle en vrai. Je suis bien content pour les specs et je trouve que la coupé a des similitude avec l'accord 2 portes
 
Pas plus de HP, mais beaucoup plus de torque et
ca fait une plus grosse difference encore...

Tout le monde dit Honda = no torque pi la ils passent
du au 2.4 avec beaucoup de torque pi c'est pas bon non plus :dunno:

La competition a des moteurs turbo plus puissant, mais je crois
que ca depend plus des gout personnel et aussi consommation essence...

MAIS CEST LE MEME TABARN$k DE CHAR QUAND 2006.

Oui,tout le monde dit Honda=pas de torque ce qui est totalement vrai.

Le problème c'est que ceux qui ont des Honda/aiment Honda s'en calisse pas mal du torque,les moteur typique de Honda qui rev à 9000rpm fesant du gros power avec de petite cylindré est ce que les gens aiment.

De plus,je doute qu'elle soit plus rapide qu'une FG2/FA5 K20Z3,le torque ne rend pas une voiture plus rapide mais peut-être plus agréable à conduire dû à sa plage de power plus low rev mais jamais ça va remplacer le sourrir obtenu à 9000rpm :D Oui,faut downshifter et plus joué du shifter mais who cares?
 
Moi j'aime bien leur nouveaux modèles, hier j'ai vu un CR-Z droppé avec des beaux mags, sérieux wow, c'est fou comme char!!!!
 
Back
Top