News: The new offroad 2012 Civic

Les EM1 civic, c'est mes preferes. Fun, super simple, economique, un aveugle peut replacer le moteur avec 5 sockets.
 
looks like a facelift of the current one with the goal to make it more boring. Interior looks horriblle also, even worse than the current one!

Elantra and Focus FTW!
 
Elles sont passées où les Honda avec le cowl bas pis des 1.6 qui viraient à 9000 rpm?

Je l'aime plus que l'autre modèle d'avant qui, selon moi, faisait trop futuriste. Le nouvel intérieur me plaît plus aussi. Mais là je trouve qu'ils ont abusé du wheelgap...
 
so much hate ! ...ceux qui disent que ce modèle est laid et les 8th gen ca reste une question de goût que je respecte à 100 miles à l'heure , ceux qui disent que c'est plate à conduire je crois que y'a manque d'objectivié . Je suis conscient que les 8th gen sont loin d'être les chars les plus performants sur la route loin de là mais je crois que ce qu'il en ressort des chroniqueurs , proprios ( c sur y'en à qui va dire ouin mais c'est des fanboys tk ) et ceux à qui j'ai laissé essayer mon char ( au moins une dizaine et d'entres eux des proprios de G37s , porsche , corvette , RX8 ) , c'est vraiment le plaisir de conduire qui était mentionné ( direction précise , support des bancs , handling , transmission agréable et précise et surtout le son dépassé les 6 000tours/min )....et btw je ne suis pas un fanboy et je ne la trouve pas agréable à conduire parce que j'en ai acheté une et de lui donner des qualités qu'elle n'a pas ...je l'ai acheté pour les qualités qu'elle a et parce que je la trouvais agréable à conduire et surtout pour ce que je recherchais prioritairement ( performance raisonnable vs économie d'essence je fais 30 000km et + par année , handling et fiabilité ).*tu*
 
2012-Honda-Civic-Coupe-Si-3.jpg


predator.jpg


Lol.
 
La mecanique reste du Honda et donc une ou la meilleur
sur le marche...

LOL une elantra/focus c'est 100x pire *blah*
Encore plus laid en plus d'etre mauvais, au moins la civic c'est un bon char.

Le look decois, parceque ca manque de changement.
C'est pas une 911 quand meme...
 
La mecanique reste du Honda et donc une ou la meilleur
sur le marche...

LOL une elantra/focus c'est 100x pire *blah*
Encore plus laid en plus d'etre mauvais, au moins la civic c'est un bon char.

Honda c'est des bonnes mecaniques éprouvée certainement !!!!Mais C'ÉTAIS les meilleures sur le marché AVANT oui...Maintenant c'est PAS mieu et PAS pire que les autres en general, en plus d'etre en retards technologiquement sur plusieurs modeles (dont la civic) a maintenant vis a vis la concurance et aussi de la qualitée a la baisse du produit depuis quelque années..... En passant, je m'excuse mais la Elantra 2011 semble une coche en haut de la prochaine generation de Civic et la prochaine Focus semble etre une belle petite machine aussi qui ne sera pas a négliger avant la Civic aussi.....
 
Back
Top