new here!!

duf2570

New member
salut...jespere etre dans bonne section...beau forum serieux...bon jpense me ramassé un bolide cet été jetais suposé aller ver le vtt mais ma femme a planté son neon donc jlui refourge le rondo puis moi ben jme lance dans le tunning....

budget 10 000( pour commencé)

chui au saguenay

jai pensé au cobalt ss( stage2/borla catback et injen)
nai un 80 000 kilo,vue une hiver


au connaisseur est-ce un bon choix

merci
 
Non mauvaise section mais bienvenue quand meme men:bigup:
Perso je prefererais un srt-4 a un cobalt ss!! Pour 10 000 tu px trouver dequoi surement!
 
coté performance le srt-4 je sais quil est beaucoup superieur en performance(stage pour stage),,,plus fiable?je ne serais dire...pour le cobalt ss lui non plus.. pas demauvais commentaires.. sur les 2 machines du potentiel..jaime moin le srt-4 du au fait que jaime pas la position assise et toujours de quoi a gossé ou reparé...ma femme en avait un(neon 2002)pis je detestait..jaime bien le ''wingnage''du supercharge...
 
230 hp et 250lb/torque d'origine et LSD ! (2004-05)

apres 1000-1500$ tu te rapproche du 300hp

Il n'y a aucun trouble majeur connut sur les SRT-4 a part le toit ouvrant (de toute maniere ils sont vraiment laid les toits ouvrant....) et les fourchettes dans la transmission qui s'use mais si tu ne shift pas en colon comme si c'était un civic tu n'auras pas de trouble ;) va voir dans *voiture des membres* j'ai fait un thread avec le mien !
 
Mustang avec un kit d'oxide, ou un s/c, ou un turbo si tu le veut vraiment...mais sérieusement t'aurais ton petit bruit de ''wignage'' en allant s/c.
Je pense personnellement que c'est l'option la moins chère dans le propulsion pas vieux(années 2000).


Sinon, surtout si tu roule 365 j/a, une wrx ou srt4 ou cobalt.
 
Last edited:
ouep justement ca va etre un daily


jcommence a me tourner vers le srt-4 meme si jaime pas ...jveu du fiable pi perfo.....pas de vw...oh! non...:D


Bah dans le fond..cobaltss ou srt4.........pourquoi pas payer pour ce que t'aimes, la cobalt.(sans l'ombre d'un doute même)

Je vais laisser les connaisseurs parler mais j'ai entendu du bon de la version turbo dans la cobalt..je me rappelle même de la belle 4 portes jaunes dans une revue qui a clancher beaucoup de voitures dans les courbes..pis ca reste spacieux.

J'disais la cobalt en dernier parce que j'ai passer au travers de 2 moteurs en 2 ans. POURTANT, j'ai passer au travers de 2 moteurs de la dodge en a peu près le même lapse de temps donc désolé pour la négativité un peu injustifiée finalement. (elles étaient pas neuves a l'achat et extrêment battues par moi)

J'm'informerais si la version moins vieille(turbo) est meilleure par contre..! A moins de vouloir sc bien sur..
 
a 10 000$ t'as une maudite belle Mustang GT 99-04, ca repond certainement plus a ton critere de 0-100kmh... en plus qu'avec quelques bolt on t'es dans le 13 facile

au moins tu seras pas pogné avec un FWD de 220hp qui va faire du wheel spin jusqu'a 100kmh
 
a 10 000$ t'as une maudite belle Mustang GT 99-04, ca repond certainement plus a ton critere de 0-100kmh... en plus qu'avec quelques bolt on t'es dans le 13 facile

au moins tu seras pas pogné avec un FWD de 220hp qui va faire du wheel spin jusqu'a 100kmh

Ca par exemple, j'suis ben d'accord. Si tu veux faire du 0-100 un FWD c'est la pire chose, surtout si la chaussée est moindrement glissante...
 
Back
Top