Mike the situation trainind DVD

He got owned on jimmy kimmel I think...where they count how many times he says situation n shit lol.

also...
I lol'd at "wow, this guy"
 
Photo que jai prit au Best buy a pte-claire tantot :


IMG_0120.jpg
 
Lol...

J'ai été veiller jeudi soir pour la fete a ma p'tite soeur... Je croyais que le GTL était réserver a Jersey Shore.... Malheureusement non, les bars sont loadé de ça c'est incroyable... Ceux qui se cherche des projet d'investissement; gym et salon de bronzage.
 
C'est drole que je voies ca aujourd'hui parc que je suis presentement en train de regarder les saisons de Jersey Shore sur internet!!! Serieusement, je m'attendais a trouver les gars vraiment epais et tout mais sincerement, je ne suis pas un guido en passant, ils ont l'air cool ces gars la. Pauly D a l'air du gars le plus cave de la planete avec sa coupe de cheveux de merde mais quand tu regarde l'emission il est incroyable!! et mike.... Ce gars la c'est un show!!!!

Les filles par contre..... ATTENTION WHOREEESSSSS!!!

En passant, ce n'est pas serieux ce DVD la??
 
C'est drole que je voies ca aujourd'hui parc que je suis presentement en train de regarder les saisons de Jersey Shore sur internet!!! Serieusement, je m'attendais a trouver les gars vraiment epais et tout mais sincerement, je ne suis pas un guido en passant, ils ont l'air cool ces gars la. Pauly D a l'air du gars le plus cave de la planete avec sa coupe de cheveux de merde mais quand tu regarde l'emission il est incroyable!! et mike.... Ce gars la c'est un show!!!!

Les filles par contre..... ATTENTION WHOREEESSSSS!!!

En passant, ce n'est pas serieux ce DVD la??

super serieux check sur amazon ou ebay
 
^^

for real? why isnt it written in french?

Really !! if you dont believe me go to the best in pte-claire just behind the cellular place you have a row of miscellienous stock you gonna find them there ( vinny , snooky ect ... )
 
Back
Top