invitation an bapteme

ouais, faut tu apporte 100$ pour donne au batissé, sinon tu te faire regarder croche...
 
Bin non, les deux premiers replys sont des gens qui te niaise. Tu apportes un petit cadeau du prix qui te convient.
 
depending on what religion

a catholic baptism = $150
protestant = $100
orthodox catholic = $200
orthodox romanian catholic = $50
 
we were expecting a bunch of cash but barely got any at all.
We got a bunch of nice gifts such as baby clothes, books, generally all kinds of stuff for our baby.
Its kind of nice having everyone not throw money at a problem, as I would see it.
 
C'est quoi cette histoire d'apporter des centaines de dollars pour un baptême? J'ai été au baptême du kid de mon amie et j'ai apporté fuck all, ma simple présence lui a fait plaisir à elle et à sa famille et c'est ce qui compte. Habille toi class, souriant that's it!
 
C'est quoi cette histoire d'apporter des centaines de dollars pour un baptême? J'ai été au baptême du kid de mon amie et j'ai apporté fuck all, ma simple présence lui a fait plaisir à elle et à sa famille et c'est ce qui compte. Habille toi class, souriant that's it!

Veuillez ignorer ce commentaire d'un gars déconnecté de la réalité :dunno:
 
Veuillez ignorer ce commentaire d'un gars déconnecté de la réalité :dunno:

jtrouve pas moi...amener sa présence c'est correct, amener un cadeau pour l'enfant s'tun must, amener du cash tu passes pour quelqu'un qui manque d'imagination.

ah moins que la famille soit du monde a cash, ca dépend des mentalité.
 
jtrouve pas moi...amener sa présence c'est correct, amener un cadeau pour l'enfant s'tun must, amener du cash tu passes pour quelqu'un qui manque d'imagination.

ah moins que la famille soit du monde a cash, ca dépend des mentalité.

Exactement, il faut au moins que tu amènes un cadeau. C'est ce que je voulais dire.

Pour le 100 $ mettons que ça peut être bien si tu es de la famille, mais comme ami tu peux oublier ça. Et va y en fonction de ton budget aussi, soit raissonable, mais arrive pas les mains vides.
 
Si le monde serait encore un peu catholic on s'ferais pas marcher dessus par les arabes.

Si il yavais aucune religions on aurais pas ce problème la

En faire, on aurais pus de guerres non plus

La religion c'est une invention du diable
 
Back
Top