Modern day E-Type (concept).

Very nice. Seriously well reinterpreted. Also the wire wheels are awesome.
The only image that does this car a disservice, is the reddish papaya and grey two-tone one.
 
comment prendre un clasic et l'adapté au gout du jours sans flafla et exageration!!

parfaite!
 
It's too far from reality/production to really judge. The front isn't really great, the rest is fine. Mais tant qu'à faire un char au look aussi vieux, autant faire une copie conforme de la vraie E type (ou autre). J'aime pas les chars modernes, mais je ne suis pour le progrès du design pareil, à moins de rendre hommage en reproduisant un vieux char avec une nouvelle mécanique. Je préfère la sedan que j'ai postée y'a quelques jours, c'est classique, élégant, mais à la fois moderne. Mais avec un meilleur devant, la Etype concept serait 100 fois mieux, ça gâche tout. Car le profil et l'arrière sont beaux.

Vraiment belle. ces la qu'ont voient comment ont peux faire de belle voitures avec des lignes qui sont assez ordinaire, mais que l'ensemble de la voiture deviens très belle.

Chapeau pour cette voiture.

Ces lignes n'ont rien d'ordinaire...

Les lignes épurées, c'est la seule manière de faire des chars. Les lignes sculptées qui vont n'importe où à la Hyundai, ce n'est que de l'éphémère, ça va être périmé dans 5 ans.
Cet jag a des courbes classiques, mais rien de banal, loin de là.
 
gdsi5ab1khj6n^àà654^.m;kfuj9cld g2sqwrvf(*3 vds Oops, sorry for that, i was washing the jizz off my keyboard!:run:
 
Growler-E-2011-by-Vizualtech-Side-1280x960.jpg

So fucking beautiful from this profile shot :\ I think they can modernize it a bit more though and still keep it true to it's original form.
 
Back
Top