Aggressive advertising

they should put screens like that on priuses, showing how harmful they actually are to the environment as opposed to normal cars. I think that might get the dumber side of the eco population educated
 
cant-see-shit-captain.jpg
 
Gm devrais collé des sticker de zr1 dans les pare-brise de GTR

ca serait comme coller des sticker de bmw dans les parebrise de civic.

Compare des pommes avec des pommes.

En passant l'annonce est conne. Porsche > Nissan. Always.
 
ca serait comme coller des sticker de bmw dans les parebrise de civic.

Compare des pommes avec des pommes.

En passant l'annonce est conne. Porsche > Nissan. Always.

Lol que la GT-R est pas comparable aux Porsche, qu'est-ce que t'as fumé ?? C'est plus performant que toutes les Porsche sauf peut-être la GT2 RS.
 
Cest pas juste une question de combien de temps au Nurburgring

N'importe qui qui préfère une GTR a une Porsche est sois un fanboy qui connais rien au chars ou un enfant de 12 ans
 
C'est sûr qu'une Volkswagen Beetle allongée, applatie et overpriced, c'est hot en crisse. Surtout que leur gamme complète de modèles ont tous à peu près le même look depuis quoi 1998 ??? Je suis peut-être pas un fan de Porsche, mais dire que quelqu'un qui aime mieux une GT-R qu'une Porsche c'est un enfant de 12 ans, je trouve pas ça épais, je trouve ça BIN épais.
 
Cest pas juste une question de combien de temps au Nurburgring

N'importe qui qui préfère une GTR a une Porsche est sois un fanboy qui connais rien au chars ou un enfant de 12 ans

preferring a GTR over a Porsche? Not necessarily. But buying a car with similar performance for half the price? Definitely.
 
Cest pas juste une question de combien de temps au Nurburgring

N'importe qui qui préfère une GTR a une Porsche est sois un fanboy qui connais rien au chars ou un enfant de 12 ans

hahahaah x3 *gunz*

Faut comparer des choses similaires ici..!
 
Back
Top