HellaFlex

22REpower

Well-known member
j'étais même pas capable de monter sur cette butte avec mon toyota pick-up, solid axle supremacy :thefinger

DSC01159.jpg


DSC01145.jpg


DSC01155.jpg


DSC01149.jpg


DSC01146.jpg


DSC01144.jpg


DSC01153.jpg


DSC01151.jpg
 
i see lift on the front wheel!!!! tisk tisk! Awsome truck!!!!!! My fav of the landcruisers , 100%. I love the nissan Patrol too!
 
i see lift on the front wheel!!!! tisk tisk! Awsome truck!!!!!! My fav of the landcruisers , 100%. I love the nissan Patrol too!

thanks :bigup: there was one Nissan safari short wheel base ( JDM patrol ) for sale this summer, but they are so damn expensive, he was asking 17 000$. if i had the money :cry:
 
i see lift on the front wheel!!!! tisk tisk!


Maudites swaybars! lol

Moi j'aime bien voir des trucs variés comme ça, pourquoi ça n'aurait pas sa place ici? Y'a des trippeux de chars, mais y'a aussi plein de trippeux de trucks ici.
 
Maudites swaybars! lol

Moi j'aime bien voir des trucs variés comme ça, pourquoi ça n'aurait pas sa place ici? Y'a des trippeux de chars, mais y'a aussi plein de trippeux de trucks ici.

si je le garderais, j'enlevais les sway bar, mais je l'ai mis à vendre, j'ai acheté ça sur un coup de tête de fanboy toy, et j'ai sérieusement pas les moyens d'avoir ça, ça coute une fortune en fuel, et les pièces coute la peau du cul.
 
toyota solid diffs are faptastic.... and unlike jeeps, they can actually take a beating.

the toyota 8" is actually rated as strong as a Dana44, the land cruiser 9.5" is rated as a dana60. they are very strong. but toyota frame don't stand our climate :(
 
esti que je trippe sur ton LC......
j'en ai vu un bleu pareil ya 3 jours.... je pensais que c'était toi mais je viens de voir que t'es de gatineau....

moi a l'école

IMG-20110125-00147.jpg


IMG-20110125-00149.jpg
 
si je le garderais, j'enlevais les sway bar, mais je l'ai mis à vendre, j'ai acheté ça sur un coup de tête de fanboy toy, et j'ai sérieusement pas les moyens d'avoir ça, ça coute une fortune en fuel, et les pièces coute la peau du cul.

c'est cher en gaz un hj60 ?????
on trade ? :D
 
c'est cher en gaz un hj60 ?????
on trade ? :D

n'importe quand, je demande 2500$ ferme. c'est environ 14-15L/100km sur autoroute à 95kmh, je fait 10L avec mon 22RE. c'est plate, parce que je l'aime vraiment, mais c'est trop chère pour rouler, je vais attendre la perle d'or, soit un samurai ou un 4runner/pick-up 1985 et -.
 
n'importe quand, je demande 2500$ ferme. c'est environ 14-15L/100km sur autoroute à 95kmh, je fait 10L avec mon 22RE. c'est plate, parce que je l'aime vraiment, mais c'est chère.

hahaha ben la chiale pas........
je fais 18L/100km avec mon 3vz si ca peut te consoler *tu*
et aussi a 95kmh
*byewhore*

si ton frame était pas pourris je traderais demain matin
 
hahaha ben la chiale pas........
je fais 18L/100km avec mon 3vz si ca peut te consoler *tu*
et aussi a 95kmh
*byewhore*

si ton frame était pas pourris je traderais demain matin

le diesel est 1$26 le litre par contre, c'est ça qui est pire, habiter en campagne et avoir une tank à l'huile je roulerais au diesel agricole, 0.90$ le litre je crois, ça serait pas chère. si il est pas vendu au printemps, je compte peut-être retaper le frame avec mon parrain, tk, je vais voir rendu la. les LC serie 60 ont tous le même spot a rouille, le muffler est trop proche du frame, avec la chaleur ça accentue la rouille, et ça fini par percer... sur le coté passager , le frame est 2 fois plus épais au même endroit. j'ai manqué le BJ40 à monsieur toy, si le frame et la mécanique était bonne comme il le disait, à 2000$ c'était une aubaine.
 
sorry to hear about the rust, its still a sweet truck. I thought it wasn t NA spec because of the indicators on the fenders.
 
Back
Top