Les est** de chats

hsovcatbait.png
 
To be honest those are all terrible ideas

If i learned someone hurt my cat holy shit... I would go ring their door bell with a baseball bat and hit em so hard the Earth would deviate from its orbit
 
To be honest those are all terrible ideas

If i learned someone hurt my cat holy shit... I would go ring their door bell with a baseball bat and hit em so hard the Earth would deviate from its orbit

Ta simplement à le gardé chez vous et il y arrivera rien a tes chats.

Botter un chat n'est p-e pas la meilleur idée, mais quand l'esti y revient toujours défaire toute tes platebandes, pisser et chier partout bin sa fait chier en criss.
 
Pour ca t'as bien raison, j'ai rien contre les chats, mais si tu l'aime ton chat laisse le pas sortir, au nombre de chats qui se sont suicidés devant mon parechoc @ 90kmh jles compte meme pu
 
I think the best solution would either be to scare it or spray it with a water hose whenever you catch it

But in no circumstance should you hurt it in anyway, how would you like it if someone hurt your dog... or even your kid
 
Please don't compare a pet to a human.

Personally, I would place rat poison on my property. That way, any stray animals can die in complete peace of mind.
If you love your pet as much as you would love a child, keep it on your property or in your building so it doesn't meet an untimely death.
 
ta simplement à le gardé chez vous et il y arrivera rien a tes chats.

Botter un chat n'est p-e pas la meilleur idée, mais quand l'esti y revient toujours défaire toute tes platebandes, pisser et chier partout bin sa fait chier en criss.

x2 ..
 
lol

jle laisse aller dehors, sinon il vient gossant en dedans...mais si il gosse mes voisins ah ben c'est plate pour eux. S'pas comme si j'irais tiré leur chien quand ils japent toujours pour erien.
 
L'arroser avec de leau marche tres bien. Les chats on de la bonne memoire.
Si tu fait de quoi au chat et ton voisin s'en rend compte, tu peut etre dans la merde.

Un chat qui veut sortir dehors est impossible a garder a la maison en passant.
 
L'arroser avec de leau marche tres bien. Les chats on de la bonne memoire.
Si tu fait de quoi au chat et ton voisin s'en rend compte, tu peut etre dans la merde.

Un chat qui veut sortir dehors est impossible a garder a la maison en passant.

Sa c'est parce que ya gouté à aller dehors, nous on a eu 2 chats et jamais y'on été dehors, donc y'on jamais gossé pour y aller, il fessait simplement regardé dehors et être sur le bord du moustiquaire l'été à regardé les oiseaux et stai un masse pcq y'avait rien connue d'autre.
 
catch it and give it a bath in vinegar. look it in the face while doing this. do not rinse. pour vinegar around your fences. proceed to walk around the 4 corners of your property while holding it and showing it everything. throw it in the other yard. watch it fuck off.
 
moi j ai pogner une cage pour trapper des ecureuils, crisser dla bouffe a chat dolorama, le chat est entrer, puis je lai conduis a la scdd(spca) j ai dit que c etait un chat errant pogner a shop... ils l ont gazer :dunno:
 
Back
Top