News: 2013 Nissan Z rendering

moi jaime vraiment les courbes. cest tres sex en rapport a son prélude la 370Z. on peux pas dire qu'ils y ont été fort sur l'innovation des ligne de départ mais c quand meme mieux qu'une copie de la 350Z. a mon avis, Nissan se repolis bien. thumbs up. Les Led c pas si mal en bout de ligne, ca devient juste un cliché de design.
 
Looks like a Genesis coupe...

troll_face.jpg
 
La 370Z c'est un fail majeur, elle se distingue pas assez de la 350Z, les ventes sont aux plus bas.

Elle se distingue pas assez de la 350Z ? Dsl mais c'est sa une Z, sa tjrs garder le meme look ! Check les 240/260/280Z, y ont toujours eu le meme look. La 300ZX, CA cé un major fail. C'est vraiment un beau char, mais sa aurait pas du être une Fairlady. La 350Z est venu chercher les shape de ses ancetres, la 370Z est une très évolution le la 350Z.

Pour la Z 2013, wow thumbs up Nissan j'adore ! Enlève les DEL dans les headlights pis j'en voudrais une dans mon driveway drette la
 
Last edited:
Moi je la trouve belle, mais apart les maudites lumieres DEL. Tout les constructeurs installes sa maintenant et sa fais rice sur les bords, meme si c'est d'origine.....
 
Moi j ai toujours aodrer le look de la 370z bien, plus que celui de la 350 je dois meme dire...

Regarder la vitre du quarter panel de la 370z et regarder celle d une 240z, regarder la forme du derriere et comparer a une 240z. La 370z est retourner au source et du design et aussi au niveau de la grosseur. Oui c est plus gros d une 240z mais plus courte qu une 350, plus légere qu une 350 plus puissante...

Je ne vois pas coment les gens peuvent dire que la 370z était un fail? Surtout que tout le monde chiale que les voitures deviennent de plus en plus grosse. Nissan eux en ont reduit le poid et la longueur et augmenter la puissance et l intérieur est tellement mieux sur une 370 que sur une 350. Toujours pas content? Ce char la t en donne tellement plus.

Pour ce qui est des tendances automobiles, je trouve que dans les compagnie japonaises Nissan se situe tres tres bien. La versa n est pas plus laide que ses compétitrices. La sentra en arrache je l admet, mais l altima, autant coupe que berline est super et la maxima est tellement mieux qu une RL/TL Qu une camry/avalon ect...

En plus Nissan offre la spec-v (suposément sport), la 370z et la GTR... trouver moi un autre constructeur japonais qui produit encore 3 chars sports.
 
Can't believe no one said it yet... but as soon as I saw the picture, I thought of the CR-Z...

11_crz_frtlt2.jpg
 
Back
Top