Rap battles Québécois

Le gars y'es fou, fou fou, sti fous, colilsion de fou du trou pour le fou... wtf... c'est quoi cette merda là?!? Pis le kid qui oublie ses lignes qu'il a essayé d'apprendre par coeur, tout un battle ca quand le monde prennent pitié du gars.
 
J'espere que c'est une joke

tu iras essayer toi de faire un rap battle pis on va voir si tes si finfino que ça... tsé c'est très facile critiquer quand tes pas devant la caméra pis que ta po de stress mais quand c'est ton tour de faire un rap battle tu vas voir que le tape change assez vite.
 
Jte fait passé pour un esti de fou parce que moé jsuis plus fou qu'un fou qui sait qui est fou .


lolwhut?
 
Last edited:
tu iras essayer toi de faire un rap battle pis on va voir si tes si finfino que ça... tsé c'est très facile critiquer quand tes pas devant la caméra pis que ta po de stress mais quand c'est ton tour de faire un rap battle tu vas voir que le tape change assez vite.

Jai une maniere de penser peut etre differente, mais je me dis, quand t'es pas capable de faire des rap battle.. bin t'en fait pas.
 
Jai une maniere de penser peut etre differente, mais je me dis, quand t'es pas capable de faire des rap battle.. bin t'en fait pas.

Exactement, dans tout leurs videos j'en ai pas vu UN qui est assez bon pour faire ca. Une grosse gang de wannabe pur et dur.
 
Je sais pas pourquoi, mais sa sonne toujours mieux en englais. Le rap québecois c'est une vrai joke et eux autres sont encore pire.
 
tu iras essayer toi de faire un rap battle pis on va voir si tes si finfino que ça... tsé c'est très facile critiquer quand tes pas devant la caméra pis que ta po de stress mais quand c'est ton tour de faire un rap battle tu vas voir que le tape change assez vite.

Es-tu vraiment sérieux??
 
tu iras essayer toi de faire un rap battle pis on va voir si tes si finfino que ça... tsé c'est très facile critiquer quand tes pas devant la caméra pis que ta po de stress mais quand c'est ton tour de faire un rap battle tu vas voir que le tape change assez vite.

ya tellement de fail la dedans cest pathétique
 
A vous lire vous ne ratez jamais votre shot dans rien vous ownez tout ce que vous essayez...dans vie c'est normal de se casser le nez en essayant des choses.C'est sur que si tessayes rien tu vas jamais fail mais tu vas pas avancer non plus.Votre mentalité est pas la bonne... Le gars a eu le guts de le faire
 
A vous lire vous ne ratez jamais votre shot dans rien vous ownez tout ce que vous essayez...dans vie c'est normal de se casser le nez en essayant des choses.C'est sur que si tessayes rien tu vas jamais fail mais tu vas pas avancer non plus.Votre mentalité est pas la bonne... Le gars a eu le guts de le faire

coliss de facepalm, arrete de défendre un ti wack qui se prend pour le prochain 50 cent tbk sans avoir aucun talent,qui choke ou pas ya pas d'affaire a faire du rap.
 
A vous lire vous ne ratez jamais votre shot dans rien vous ownez tout ce que vous essayez...dans vie c'est normal de se casser le nez en essayant des choses.C'est sur que si tessayes rien tu vas jamais fail mais tu vas pas avancer non plus.Votre mentalité est pas la bonne... Le gars a eu le guts de le faire

facepalm2.gif


Ce genre de commentaire ne me surprend pas venant de la part de dcfan lol...
 
A vous lire vous ne ratez jamais votre shot dans rien vous ownez tout ce que vous essayez...dans vie c'est normal de se casser le nez en essayant des choses.C'est sur que si tessayes rien tu vas jamais fail mais tu vas pas avancer non plus.Votre mentalité est pas la bonne... Le gars a eu le guts de le faire


FACEPALM.gif
 
Back
Top