gti vr6 2000 probleme de transmition

w4jp

New member
bonjour, je me suis procurer une golf gti vr6 2000 et dans la meme journee en roulant tout bonnement a 30 km heure les roues on barrer et sa fait un gros troue dans la trasmition... que c'Est t'il passer? je n'ai pas (battu) l'auto dutout et je roulait tranquillement... deuxieme question est , est-ce que la transmition du vr6 24 valve (6 vitesse) ''fit'' sur mon vr6 2000 ? si oui.. ou est-ce que je pourrait m'en procurer une? et environ quelle prit la trasmition vaut? et aussi combien celle a 5 vitesse peut valloir usagé? merci!
 
Ca ressemble beaucoup a un diff qui saute , assez frequant sur les 5 vitesse de VW

Oui un transmission de 24V fait sur ton 12V , cette transmission est beaucoup plus solide MAIS beaucoup plus chere $$$$
 
entre 500$ et 1000$ dépendant si elle a été rebati ou pas, je dirais.

Tu m'écriras si tu veux vendre ta transmission brisée sa m'interesse pour les pièces.
 
Ça m'est arrivé exactement la même chose, j'avais perdu des morceaux de métales de ma transmission sur ma jetta 2.0litre et on pouvait voir les engrenages. J'avais fait un gros downshift comme un char de course en krissant les freins pour bloquer les roues et changer de la 5eme vitesse a la 1ere a 120km/h pour éviter un accident. Étant donné que ma clutch était haute (trés usé), la flywheel a ronger linterieur de la transmission et ca arracher des morceaux qui eux sont rentrer dans engrenages et arracher dautre morceaux... J`avais regarder pour une nouvelle transmission mais il voulait genre 500-700$ pour de la merde alors un ami m`a proposer un moteur VR6 complet avec support a moteur, transmission, couette de fils, cardan vr6, exaust complet, strut...etc...fallait juste que jallonge lexaust etant donner que ca venait dune golf. D`apres moi le gars tas crosser parce que la clutch etait morte
 
Back
Top