Toyota Camry I would rock

Dubweiser

New member
RWD 680HP TRD Nascar V8 with a Tremec six speed transmission.

Too bad it costs 400K for a Camry worth being seen in. It would be awesome if someone painted it beige!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Toyo...46bQQitemZ280633087083QQptZUSQ5fCarsQ5fTrucks

2_1297181117IMG01_Carthink.jpg


2_1297181253IMG35.JPG


2_1297181224IMG28.JPG
 
It's based on a gen 2 Solara but its fricken ugly imo. Should be mad fun to drive though.
 
bumper fit right on lol haha this is nice i would have done it i tone paint job, for sure toyota has an idea for a 2 door camry now ...
 
Comment vous pouvez dire que 680 hp RWD manuel c'est plate a conduire? Sa aurais beau ressembler a un pontiac 6000 que rendue la sa doit être tout un trip

J'aurais pas fait sa dans cette base la mais de la a dire que c'est plate?
 
Ya tellement du monde qui ont rien a dire d'interessant...
Le choix de couleur est loin d'etre ce que j'aurais choisi, ni les mags d'ailleurs! Mais j'tripperais vraiment a drifter ce char la qui développe plus de puissance qu'une LFA.

Vous avez probablement tous déja vu ce vidéo; mais de le revoir encore une fois pourrait vous faire allumer a quel point cette mécanique est trippante a fouetter!

 
Last edited:
Un V8 de Nascar c'est tellement ''souple''.... Le powerband est hallucinant de 2000 a 10 000 rpm.... Mécanique idéal pour drifter...

Mais un crate complet de Nascar sa tourne autour de 60-70k$...
 
Un V8 de Nascar c'est tellement ''souple''.... Le powerband est hallucinant de 2000 a 10 000 rpm.... Mécanique idéal pour drifter...

Mais un crate complet de Nascar sa tourne autour de 60-70k$...

Outch
 
Back
Top