F-150 vs Ram???

ric 93

Legacy Member
Bon jme suis mits a la recherche d'un camion, premeirement j'hésite entre un f-150 harley ou un limited 2008 environ ou sinon un dodge ram avec le 5.7 ,2009 et +. Pour un Budget d'environ 30 000$

J'ai fais beaucoup de recherche sur le net et imposible de savoir l'heure juste au suget de la consommation d'essence tout le monde se contredits donc je lance sa ici a ceux qui en possede.combien de l/100 faite vous ????

Et coté qualité général lequels des 2 es le mieux ? Jme suis fais dire que Dodge sa buvais plus et moin bonne qualité ....??

Pour tiré sé plus ou moin important jvais juste tiré mon bateau cette été 5000 lbs donc jpense pas que un ou lautre soit mieux la dessus !!
 
Je prendrai le F-150 Harley

1. plus beaux
2. plus vite

la consomation d'essence sera plus ou moin la meme chose ( le F-150 va mange un peu plus a cause du supercharger)
 
Si je me souviens bien, le f150 peut tirer dans le 10k pis le ram dans les 7-8k.
Aucune idee sur les consomations par exemple.
 
prend celui que tu prefere.
Mais le harley/limited est overkill IMO.
Tu peut avoir un FX4 full equip pour pas mal moins cher.

le Harley tire moins(rated) que les autre f150.
 
F-150 !!!! moi depuis que j'ai un de mes chum rendre le sien a 350 000 kilo, je me pose pu de question sur quel truck choisir !!!
 
Back
Top