News: Toyota FT-86 II Concept Photos from Geneva

Sandro_Bit

New member
Toyota FT-86 II VS Subaru RWD Coupe

Subaru_Toyota_Titre.jpg


Le processus de préproduction semble interminable pour les deux coupés à propulsion de Toyota et Subaru. Pire, la date de production est encore une bonne année devant nous. En attendant de pouvoir officiellement mettre la main sur le produit final, les deux fabricants japonais ont profité du salon de Geneève pour présenter un peu plus d'information sur leur modèle respectif.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/toyota-ft-86-ii-vs-subaru-rwd-coupe


Subaru_Boxer.preview.jpg


http://www.motorward.com/2011/03/toyota-ft-86-ii-concept/

Toyota unveiled a new edition of the FT-86 sportscar concept at the Geneva Motor Show. The FT-86 II gets one step closer to the production model that is due in 2012 The car is jointly developed by Toyota and Subaru.
The car is ought to being back Toyota’s long lost sporty spirit. It’s been a while since last Toyota has come up with a proper sporty machine. They killed cars like the Supra and Celica to focus on small eco cars. But the FT-86 is supposed to change that.
attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php
 
Baby LFA... looks gorgeous.

To be priced as a 2.0t Genesis Coupe and Base Mustang or a 370z or G35 :/
 
^^ t'es pas supposé bumper les autres chars, donc le bumper crissement laid que tu viens de poster, bin à moins de pas savoir conduire, sert absolument à rien de plus que celui de la ft-86
 
domage que toyota branle dans le manche....sa fait 2 ans que le comcept est la ....vous avez bien vue que tout le monde l'aime ....
 
reste a voir la mecanique....pour le design ils sont sur la bonne voie en tout cas...j'aime beaucoup le look des sorties d'exhaust
 
I just have a feeling that Toyota will completely fuck this up and put a high price on the car, make it less aggressive looking (rear diffuser and twin exhausts go bye-bye) and give it low hp (the engine is 2.0 non-turbo boxter). My only gripe is the LEDs in the bottom half of the front bumper.
 
j'avoue qu'un 4cyl Boxer 2.0 atmosphérique je n'ai pas de grosse grosse attentes....j'imagines qu'ils prévoient sortir une version plus sport un peu plus tard.

Si c'est ça, depuis le temps qu'on attend ils auraient dû y aller directement avec la version sportive et sortir la version cheap apres... ils auraient donner de la visibilité au modèle grâce au modèle haut de gamme et aurait vendu plus de petite....Bref un peu comme porsche qui ont sorti la Cayman S avant la Cayman standard..
 
Oh god :facepalm:

^^ t'es pas supposé bumper les autres chars, donc le bumper crissement laid que tu viens de poster, bin à moins de pas savoir conduire, sert absolument à rien de plus que celui de la ft-86

Bien sur, les accrochages n'arrivent jamais en ville. Et un paquet d'idiots s'en crissent dans les parkings, sans parler des bancs de neige. Mon bumper de civic est déjà décrissé et j'ai rien fait de mal, avec ma '87 ça serait jamais arrivé.
 
Le char est nice mais 2 affaires me bogue vraiment. Moteur Subaru, pas que j'aime pas Subaru mais je ne vois pas l'intéret de Toyota a mettre le moteur d'un competiteur dans un de leur projet et Deuxio pas de turbo. Anyway ca va surment etre une superbe machine mais je crois que le fait que ce soit 2 mecanique de compagnie différente fait que la production est repousser
 
Back
Top