News: Toyota FT-86 II Concept Photos from Geneva

yark le devant, à quand le retour des vrai bumper fonctionnel. comme ça.

IMG_3663.JPG

 
Il est temps qu'elle arrive sur le marché pour vrai! c'est sûr qu'il y aura des acheteurs, come'on, produisez-là!!!!
 
Vraiment hot le char.

Au moins ya pas un habitacle avancé comme 95% des chars sur le marché maintenant!!
 
Toyota powered by Subaru, its still wrong :(

The "final concept" looks good, if thats what they are pitching it as
 
wow vraiment belle!!! Mais comme d'autre ici ont mentionnés, va faloir qui se déniaise a la sortir, sa brette pas mal leur affaire!!!! Entk sans L.E.D et avec une mecanique Toyota , sa serais plus winner parcontre, mais attendons la version finale
 
Le char est nice mais 2 affaires me bogue vraiment. Moteur Subaru, pas que j'aime pas Subaru mais je ne vois pas l'intéret de Toyota a mettre le moteur d'un competiteur dans un de leur projet et Deuxio pas de turbo. Anyway ca va surment etre une superbe machine mais je crois que le fait que ce soit 2 mecanique de compagnie différente fait que la production est repousser

Toyota a des parts chez Subaru.
Par exemple, Subaru fabrique des Camry pour eux ...

J'aime beaucoup. Enfin un char sport chez Toyota ...
 
une LFA miniature!

elle est très belle chose surprenante de la part de toyota! :p

En espérant qu ils ne mettent pas la puissance d une Yaris dans cette beauté.
 
Je laime, super look tres agressif et comme carotman dit, enfin un char que lhabitacle nest pas sur les roues avant. Moteur boxer, jaime le son et le torque produit de ce type de moteur mais la puissance dégager sans turbo ca risuqe detre juste.. ENFIN DU SPORT CHEZ TOYOTA!!!!!
 
On se part un pool pour la date du premier swap 2J...

Moi je dis qu'en 2 mois après la sorti il y aura déja des photo sur le net!
 
this looks beautiful... i think they should make like a 3jz gte motor in this as an option, bring back what this car is really made for...
 
Y'était temps que Toyota change de président, 10 ans de conservatisme jalousement protégé. Sa a donné les voitures hybrides. Le nouveau président aime les voitures sports, aime la course de char pis tout le tralala qui viens avec.
Oublier ca les ti-gars, ca va être overpriced comme les défuntes supra.
-oh regarde un flat-4 rwd non-turbo pour 50 000$
-oh regarde un flat-4 turbdo STI twiked 4wd pour 45 000$
 
Back
Top